Forum cheval
Le Forum Cheval

Quel utilitaire pour tracter?

Sujet commencé par : Citrus - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Citrus
1 personne suit ce sujet
Par Citrus : le 06/10/17 à 17:22:38

Déconnecté

Inscrit le :
11-03-2008
366 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour!
J'envisage d'acheter un utilitaire pour tracter un van. Actuellement ça serait plutôt pour un van une place avec un double poney dedans, mais bon au final quand on sort on se retrouve rapidement à trimballer deux chevaux... Donc je ne voudrai pas être trop limitée. Mais mon budget est restreint.
Je n'ai pas de van à moi pour le moment. Utilisation loisir/concours club (tracter 1 fois par mois je dirais).
Bien sûr j'ai le EB.

J'ai vu des Fiat Ducato 130 chevaux, vous pensez que la puissance est suffisante?

Vous tractez avec quoi comme utilitaire vous? Quel budget d'achat pour quel kilométrage?

Edit : j'ai vu des discussions qui traitaient du sujet, mais pas axée sur les utilitaires... désolée si c'est le cas et que j'en ai loupé une!


Message édité le 06/10/17 à 17:25


Message édité le 06/10/17 à 17:26

Messages 1 à 2, Page : 1

Par liteulorce : le 07/10/17 à 13:59:50

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6970 messages

291 remerciements
Dire merci
ba là, t'abuses on à traité de long en large me semble-t-il, 130 c'est bien mais ça fait pas forcément le couple, et c'est lui qui "tire" donc jamais eût de réponse claire ,pour ma part sachant qu'il y à maintenant beaucoup beaucoup de \/erssions,
Pour répondre je troue que fiat (jumper)est plus agréable au passagés que renault (traffic). (in\/erse pour le conducteur).
perso j'ai des pneu de 215, un camion de 2t4 boite robotisé ,~150ch et un lit derriere. budget ~6500 à 170 000km, mais déjà ~12000 e de frais en 2ans et demi. s\/p,no comment.

Par Citrus : le 08/10/17 à 14:10:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-03-2008
366 messages

1 remerciements
Dire merci
Yes effectivement je n'étais pas dans le bon moteur de recherche et j'ai trouvé des sujets similaires, quoique un peu datés. Désolée pour le doublon, si un modo passe par là il peut supprimer le sujet!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval