Help! Couleur poulain
Sujet commencé par : a_naais - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par a_naaisPar a_naais : le 06/10/17 à 22:48:57
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je m'occupe depuis peux d'une pouliche adorable! J'aimerais connaître la robe qu'elle aura adulte ? Ou si elle restera de cette couleur. Le Papa est noir et la maman gris truité. Et si vous aviez approximativement une idée de son âge ? Ce sont des poulains à viande, et sa me fend le coeur de les voir à l'abandon dans leurs pâture! Je n'est donc aucun renseignements sur eux! Quand au propriétaire j'attend toujours de le voir pour lui proposer un accord! Malheureusement aucunes nouvelles depuis qu'il m'a autorisée a m'occuper des chevaux! ( en me disant : " Attention il ne sont pas du tout manipulés et méchants! ) Evidement tous adorables! Juste craintif Merci de vos réponses 😊 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par a_naais : le 06/10/17 à 22:51:13
Déconnecté Dire merci |
Par lililovjuva : le 06/10/17 à 23:03:59
Dire merci | Elle va s'éclaicir jusqu'à devenir blanche |
Par zapi : le 06/10/17 à 23:37:38
Dire merci | +1 elle est grise Par contre elle s'est pris une sacrée tatane sur le chanfrein, c'est tout gonflé, a surveiller |
Par a_naais : le 07/10/17 à 00:54:00
Déconnecté Dire merci | Oui, sa fait un petit moment j'avais désinfecter et sa va déjà beaucoup mieux 😊 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous