Forum cheval
Le Forum Cheval

Urgent, Chemise de marcheur ou Couvetrure ???

Sujet commencé par : quercy - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy
2 personnes suivent ce sujet.
Par quercy : le 08/10/17 à 14:47:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Alors voilà, depuis 4 jours, mon gros ( Hongre Fjord de 14 ans qui ne fais pas grand chose pour le moment mais la reprise du "travail" pour de la balade tranquille devait commencer...) boite légèrement ( il est dure à la douleur ) et il se soulageait les postérieurs en se couchant...
Boiterie du côté où il a eue sa rotule bien déplacée en 2013 et plus rien jusque là...

Véto appelé vendredi, j'attends qu'il me rappelle pour une visite...

Pendant la boiterie, le temps était plus tôt avec de gros nuages de pluie parsemés, d'ailleurs, ma station météo prévoyait la pluie...
Aujourd'hui ( dimanche ), beau temps, plus rien, plus de boiterie...
Je suspecte un début d'arthrose et vais demander des radios...

Je réfléchis donc à lui prendre quelque chose pour lui tenir chaud au niveau du bassin si crise mais il n'a pas besoin d'une couverture en hiver, c'est un Fjord...

J'ai alors penser à une chemise imperméable de marcheur mais c'est un bourrin, je crains qu'il s'accroche dans les buissons ( parc d'hiver pas mal fourni en buissons et arbres )...

Du coup, il vaut mieux que je lui prenne une couverture ou la chemise de marcheur pourrai faire si j'en trouve une de costaud ?

Vous en pensez quoi ?
çà ressemble à une crise d'arthrose ?

Merci d'avance !

lapatateuh ?
al ?
pili ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par luck40 : le 08/10/17 à 19:23:33

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
J'ai une couverture de marcheur ça fair le job mais que pour le boulot. Sinon clairement ça va tourner.
Plutôt une chemise imper

Par al : le 08/10/17 à 21:45:41

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
chemise imperméable sans doublure, avec nid d'abeilles en dessous, et capteur orscana pour vérifier qu'il ne fond pas en dessous
(ce genre de couv tu la trouves facilement chez décathlon)

Par quercy : le 09/10/17 à 05:20:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Merci pour vos avis !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval