Maréchal ferrant Haute-Savoie
Sujet commencé par : Angeliine - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46Par Angeliine : le 16/10/17 à 09:05:54
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un BON maréchal ferrant sur le secteur de la Haute-Savoie. Mes chevaux ont jusque-là une très mauvaise expérience du maréchal ferrant. De nature plutôt craintifs, ils se sont fait taper dessus parce-qu'ils n'étaient pas toujours très coopératifs et calmes.. je suis donc assez désespérée et j'aimerai maintenant trouver un vrai professionnel calme et patient avec qui reprendre confiance.. J'ai déjà fait appel à Fantin mais la plupart du temps il envoyait ses apprentis et je ne suis pas fan du tout. Pour info mes chevaux sont pieds nus depuis toujours Auriez-vous de bons contacts à me proposer ? Merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par TalikaQueen : le 16/10/17 à 12:42:27
Dire merci | Pour rester sur du pied nu , il y a Anouk Nathan, c'est une perle |
Par susana : le 16/10/17 à 15:40:50
Déconnecté Dire merci | Elle a encore le droit d'exercer ? J'avais entendu dire que non ... |
Par TalikaQueen : le 16/10/17 à 16:38:39
Dire merci | Aux dernières nouvelles oui , mais le plus simple ce de l'appeler . C'est une valeur sûre du pied nu |
Par Oceane18 : le 16/10/17 à 17:57:50
Déconnecté Dire merci | Coucou. Pourquoi elle ne pourrait plus exercer ?! Merci |
Par sab46 : le 16/10/17 à 20:29:28
Dire merci | pierre henry thebault top marechal, top podologie appliquee |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous