Vendre selle et assurance paiement chèq acheteur??
Sujet commencé par : sab46 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par AmgharPar sab46 : le 23/10/17 à 19:04:43
Dire merci | bonjour petite question vente selle une personne veut acheter ma selle mais elle veut me payer le 1er paiement en espèce et les 2 autres en 2 chèques je suis pas contre, mais j'ai peur pour les chèques une fois qua elle aura ma selle qu y a t il pour sécuriser les 2 paiements chèque pour être sure d être payée? cheque de banque ca se fait encore? merci pour vos réponses |
Par sab46 : le 25/10/17 à 20:36:47
Dire merci | elle est ok pr s arranger pour le paiement de la selle toute facon si elle veut pas une 2e est interessée aussi et de lyon dc a voir je verrais ce week qd elle vient si ej la sens ou pas |
Par sab46 : le 28/10/17 à 09:51:03
Dire merci | b c est reglé elle la prend pas sous conseil de son osteo car va pas a sa jument, qqun lui en pretait une jusqu a novembre et ca va pas dc j attends la 2e personne |
Par Amghar : le 30/10/17 à 15:16:18
Dire merci | Heuuu , alors je bosse dans la banque, et des demandes de M. Machin qui veut connaitre l'état du compte de M. Bidule parc-qu'il doit lui vendre qqchose, j'en ai 10 par jours. Et il est ABSOLUMENT INTERDIT de fournir ce type d'information , chez nous, c'est directement classé en faute lourde + mise à pied ! Et cela même si les gens nous disent " mais non , je ne veux pas savoir combien il est a ,mais juste si il peut me payer ". |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous