Petit filet à foin
Sujet commencé par : maud - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par maudPar maud : le 28/10/17 à 23:09:34
Dire merci | Bonjour. Je cherche un filet à foin petite maille résistant pour cheval individuel. J Ai un hongre et un shet qui ne S entendent pas au moment de la distribution. Je voudrais en acheter plusieurs donc petit prix.. Ce serait pour accrocher dans la stabul ( barreaux type porte de parc), j ai quand même peur qu ils se mettent les pieds de dans ou autre?! A savoir que je passe 1-2 fois par jour mais qu entre mes passages il N y a absolument personne donc si un cheval se coince.. Merci. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par sheytana : le 28/10/17 à 23:41:02
Dire merci | Moi j'ai ça : Lien Il suffit de le mettre en hauteur pour pas que le cheval se prenne les pieds dedans. |
Par Erzebeth : le 29/10/17 à 20:14:30
Dire merci | J'ai le même et pour le moment pas de souci, avec un point d'attache assez haut. Niveau longévité, je ne les ai pas depuis assez longtemps pour avoir un avis par contre. |
Par maud : le 10/11/17 à 20:32:12
Dire merci | J ai pris ceux de sheytana. Premier essai ce soir. Catastrophique, le cheval secouait le truc dans tous les sens, a Deja élargit les mailles, j avais peur qu il fasse tomber les barrières de la stabul à force de tirer dessus comme un âne. Le poney lui mangeait tranquillement. Bref j ai tout retiré. |
Par sheytana : le 10/11/17 à 20:41:00
Dire merci | Qu'est-ce que ça fait s'ils secouent le truc dans tous les sens ? Les miens font tout le temps ça, ça les amuse, bah tant mieux pour eux |
Par maud : le 10/11/17 à 20:45:11
Dire merci | Je sais pas, je m attendais a ce qu il mange tranquillement. J ai pas trop confiance aux fixations des barrières, vu comme il s acharne dessus j ai eu peur que les barrières se cassent la gueule. Tu l attaches comment ton filet? La j avais fais un noeud + noeud * noeud mais la matière glissait et le filet descendait petit à petit au sol. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous