Rebulet de blé : excitant ?
Sujet commencé par : MissHollywood - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par papyrusPar MissHollywood : le 04/11/17 à 19:19:52
Dire merci | J'aimerais avoir si les rebulets de blé sont échauffant/excitant dans le style de l'avoine ? J'ai comme info que c'est du son de blé très fin... |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par phil50 : le 04/11/17 à 19:47:02
Dire merci | rebulets c'est un patois local ? Qu'est-ce que tu entends par là ? |
Par phil50 : le 04/11/17 à 19:48:53
Dire merci | merci m'sieur Google ^^ "Le rebulet ou son fin en pellet est un co-produit du nettoyage de la farine de blé tendre et de seigle (max. 5%)." Si c'est un sous produit de meunerie, ça ne doit pas être excitant, car le blé ne l'est pas |
Par papyrus : le 04/11/17 à 20:16:41
Dire merci | C'est ce que l'on appelle la "repasse"... Je préfère le donner aux canards car il y a plus de blé que d'enveloppe dans ce produit. Il y a le son qui est l'enveloppe du grain puis la repasse qui est un résidus de tamisage de la farine brut. Ce n'est pas exitant Message édité le 04/11/17 à 20:17 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous