Forum cheval
Le Forum Cheval

Problème au boulet

Sujet commencé par : Manor - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par phil50
Par Manor : le 07/11/17 à 20:19:21

Déconnecté

Inscrit le :
07-11-2017
1 messages
Dire merci
Alors voilà je vais vous expliquer aujourd’hui j’ai essayer mon TF de 17 ans c’est un réformer de chasse à cours.
Alors la propriétaire de la pension m’a vu le monter elle m’a regarder et tout et il avait son boulet gonfler et quand je le fesait marcher et un peu trotter il lever le postérieur gauche et cette dame m’a dis «  oui tu peuw plus le monter il va te mettre par terre ..ect » de ce fais j’ai appeler la propriétaire du tf et elle m’a dis «  qu’il avais toujours eu ce problème et qu’il chassait comme ça Que ça lui a jamais posée problème qu’il pouvais faire des ballades et tout il a toujoirs eu ce problème au jarret et au boulet
Alors voilà je sais pas trop quoi en penser .
Merci d’avance pour réponse

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Manon2201 : le 07/11/17 à 21:20:36

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2009
5650 messages

37 remerciements
Dire merci
Ben ... appeler un veto et faire le nécessaire non ? Parce qu’un « problème » ça veut tout et rien dire. Faut savoir si il a mal, si ça peut créer des soucis en plus, si ça peut empirer, ...

En fait là comme ça on peut rien te dire parce qu’on ne sait rien ...

Par beeboylee : le 07/11/17 à 23:40:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64859 messages

1080 remerciements
Dire merci
Comprends rien...
Tu viens d'acheter un tf réforme de chasse à courre de 17 ans et tu t'étonnes d'un éventuel souci de locomotion,C'est ça.?
Il est effectivement fort probable....
Véto.

Par phil50 : le 08/11/17 à 00:29:47

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
"j’ai essayé mon TF" versus : "de ce fait j’ai appelé la propriétaire du tf"

J'avoue que je n'ai pas tout compris non plus ... il est à qui ce cheval, au final ?
S'il a été réformé de la chasse à 17 ans, ce n'est surement pas sans raison ... donc sans le voir, j'aurais plutôt tendance à écouter la propriétaire de la pension.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval