Dose carotte journalière
Sujet commencé par : Misstique - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par MisstiquePar Misstique : le 12/11/17 à 23:02:05
Dire merci | Hello la communauté, Question con du jour : je m'occupe d'un cheval de façon très sporadique, je viens toujours avec des carottes dans ma besace pour l'après "boulot" (je suis l'équivalent de la mère-grand gaga qui voit ses petits-enfants pas assez souvent et qui les gâté beaucoup trop). Mais pour ne pas faire pire que mieux, quelle dose ne pas dépasser quand c'est donné de façon très ponctuelle ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Nine81 : le 12/11/17 à 23:06:25
Dire merci | Aucune idée Mais moi en ce moment je donne 1kg par soir par cheval |
Par lapatateuh : le 12/11/17 à 23:17:47
Dire merci | Ce n’est pas parce que tu vas donner 2/3kilos par jour que tu auras des soucis. |
Par Misstique : le 12/11/17 à 23:27:05
Dire merci | Clairement, je ne dépasse jamais les 3-4kg de carottes quand j'y vais. Pour un petit cheval de 400-500kg max (1,50m au garrot, modèle très fin), aucun souci même si c'est vraiment une fois par ci par là ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous