Temoin cloture electrique
Sujet commencé par : ninad - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninadPar ninad : le 15/11/17 à 18:51:17
Dire merci | bon je ne comprends pas d'ou vient le problème donc je fais appel à vous ! voila ma clôture électrique fonctionne mais les témoins lumineux ne s'allument plus ! quelqu'un parmi vous a t il déjà rencontré ce genre de soucis ? j'ai testé sur les rubans, le courant passe ! Merci ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par phil50 : le 15/11/17 à 19:12:14
Dire merci | LED grillée ? |
Par ninad : le 15/11/17 à 19:15:15
Dire merci | oui peut être . mais elles doivent être au nombre de 5 ou 6. Elles peuvent griller toutes en même temps ? |
Par phil50 : le 15/11/17 à 19:37:30
Dire merci | Non, ce serait étonnant. A moins d'un montage série, ou en partie en série Après il suffit d'une résistance grillée, d'une soudure qui a lâché, ... |
Par ninad : le 15/11/17 à 19:50:26
Dire merci | bon je regarderai demain s il y a un moyen de changer les led ! Merci en tout cas, phil50 |
Par NONETTE CUIRS : le 16/11/17 à 00:37:12
Dire merci | J'ai deux installations de clôture électrique, chacune avec un seul témoin lumineux. J'ai remarqué que, au bout d'un certain temps, le témoin lumineux cesse de s'allumer, alors que la clôture fonctionne encore: ceci doit correspondre à une baisse de puissance, et peut-être y a-t-il même un système automatique pour cesser cette consommation inutile quand la puissance commence à baisser. Récemment, le témoin d'une de mes clôtures s'est éteint totalement, même avec une pile neuve. La lampe a probablement sauté, et c'est bien gênant, car je dois utiliser le témoin mobile chaque fois que je ne souviens plus si je l'ai laissée allumée ou éteinte (c'est le modèle à bouton-pression unique, que je déconseille). |
Par dejavu : le 16/11/17 à 09:13:48
Déconnecté Dire merci | Sur mon appareil lorsqu'un témoin (ou deux) ne s'allume plus cela veut dire qu'il y a une fuite à la terre quelque part. Alors le courant passe c'est vrai mais pas comme il le devrait, pas partout et moins fort. |
Par ninad : le 17/11/17 à 13:42:58
Dire merci | quelqu'un croît il aux miracles ???? ce matin , les led remarchent sans avoir touché à rien du tout !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous