Forum cheval
Le Forum Cheval

Diarhée et vermifuge.

Sujet commencé par : Kindy49 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kindy49
1 personne suit ce sujet
Par Kindy49 : le 16/11/17 à 14:23:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2014
1512 messages

80 remerciements
Dire merci
Bonjour, hier j'ai sortie mon cheval pour une petite balade, je me suis rendue compte qu'il avait une petite diarrhée.
Pas énorme mais bon. Il n'avançait pas beaucoup, mais cela lui arrive.
Avant hier j'ai pris un cours avec lui, il n'arrêtait pas de mettre les oreilles en arrière, il a même donnée un coup de cul. Je me suis demandé si il avait mal quelque part.
Je pense qu'il avait peut être déjà mal au ventre.
Il n'est pas abattu, mange normalement. Il est dehors au pré. Je suis en Anjou, il ne fait pas froid, il a un abri.
On devait le vermifuger là avant de le changer de pré.
Je voudrais savoir si c'est judicieux ou au contraire il faut repousser la vermifigation. Il a été vermifugé 4 fois par an tout le temps, donc je ne pense pas que ce soit les vers.

D'autre part, je pense que ça peut être soit un coup de froid soit un petit virus, et donc comme il ne va pas trop mal je vais attendre, à votre avis j'appelle le vétérinaire si celà dure combien de temps ? Bien sûr si fièvre ou douleur exprimée, j'appelle tout de suite..


· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval