Forum cheval
Le Forum Cheval

Marchand de chevaux

Sujet commencé par : Figaro37 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par kirikou
Par Figaro37 : le 27/11/17 à 23:23:43

Déconnecté

Inscrit le :
02-08-2017
5 messages
Dire merci
Bonsoir,
Quelqu'un connaît-il Plessis équipassion ?
Un marchand proche du Mans semble-t-il.
Avez-vous eu une expérience avec ce professionnel ?
Merci.

Message 1 à 1, Page : 1

Par kirikou : le 28/11/17 à 07:32:01

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18888 messages

432 remerciements
Dire merci
Oui, mais ça date bien de 5-6ans.
Ma cousine cherchait à acheter et je l'y avais accompagné. Finalement, elle n'a pas acheté, mais pour d'autres raisons.

Il a de tout, l'intérêt a donc été qu'on a pu essayer pas mal de chevaux. D'abord présentés montés par ses cavaliers puis par nous. J'ai rapidement écarté deux chevaux sur les 5 qu'il nous montrait car trop de sang pour le niveau de ma cousine (j'en avais déjà écartés avant car physique ne me convenant pas), il n'avait pas protesté ou cherché à nous les vendre plus que ça. Quand on est reparti, il était convenu qu'elle revienne en essayer un en particulier, en le préparant de A à Z, c'est moi qui avait demandé cette "formule" et il n'avait pas protesté non plus. Il n'avait rien contre une visite véto non plus.
Finalement ma cousine a dû annuler son projet achat donc nous n'y sommes par retournées.

L'état de la majorité des chevaux était visuellement correct, le matériel adapté.

Après, je pense que si elle était venue seule et avait finalisé son achat, il l'aurait laissé partir sans soucis avec un cheval qui n'était clairement pas de son niveau mais sur lequel elle avait flashé. Ce qui peut expliquer que certaines personnes en soient très mécontentes parce que niveau conseils, y'avait pas eu grand chose, il n'a pas du tout proposé de visite véto.

Un couple d'amis a acheté chez lui également, cavaliers avertis, ils sont très contents de la jument mais idem, ils ont l'oeil, ils savaient ce qu'ils achetaient et ils ont fait la visite véto qui va avec ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval