Dates TREC / stages / Balades CDTE 26 - 2017/2018
Sujet commencé par : quercy - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy1 personne suit ce sujet
Par quercy : le 30/11/17 à 05:17:06
Dire merci | Voici le programme du Comité Départemental de Tourisme Équestre de la Drôme pour la saison 2017/2018 : * Stage - Dimanche 17 décembre : préparation physique du cavalier avec Léa JURAND à Livron-sur-Drôme - Dimanche 28 janvier : topographie avec Guillaume DUFOUR à la Bâtie-Rolland - Dimanche 18 février : premiers secours équin avec Jean-Luc CHAMBOST à Marches - Dimanche 11 mars : règlement TREC avec Rémi BRET à Montvendre - Dimanche 25 mars : PTV avec Lucile SANCHEZ à Saint-Bardoux * Beau Dimanche - Dimanche 22 avril : organisé par le CDTE à Vaunaveys-la-Rochette / circuit attelage - Dimanche 29 juillet : organisé par les cavaliers du diois sur les Hauts Plateaux du Vercors * Challenge TREC Drôme sponsorisé par la sellerie K'valcade - Dimanche 1er avril : organisé par le centre équestre du Rouet à Condorcet - Dimanche 15 avril : organisé par les cavaliers du diois à Die - Dimanche 13 Mai : organisé par le Domaine équestre des moulins à la Bâtie-Rolland - Dimanche 3 Juin : organisé par le centre équestre de Crest à Crest - Dimanche 24 Juin : organisé par Caval'anime Baumois à La Baume-de-Transit / circuit attelage * Autres manifestations - Samedi 19 mai à Crest : balade à la journée, défilé pour les fêtes médiévales, barbecue et bivouac au CE de Crest - Dimanche 27 mai : balade monté et en attelage + concours d’attelage organisé par les attelages du quadrige à Alixan - Weekend du 16 et 17 juin : GRTE et Equi'Drôme en collaboration avec la Drôme à cheval à Montmiral Retrouvez toutes les informations sur www.cdte26.ffe.com et sur notre page facebook.com/cdte.deladrome |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par arwen73100 : le 30/11/17 à 08:15:04
Dire merci | Pourquoi j habite pas dans le 26 C'est super ce que vous faites ! |
Par Lilianna : le 30/11/17 à 08:33:14
Dire merci | Triste aussi de ne plus être dans la Drôme, ça bouge bien !! |
Par army : le 30/11/17 à 15:17:14
Dire merci | Merci, c'est top toutes ces dates ! J'habite dans le 26... mais SUD du 26... du coup c'est tout assez "loin" c'est presque plus simple de taper dans le Vaucluse pour moi. Y'a que 3 dates pas trop loin.... |
Par quercy : le 01/12/17 à 17:46:25
Dire merci | ERRATUM Veuillez noter une manifestation supplémentaire et un changement de date : * Autres manifestations - Dimanche 27 mai : balade monté et en attelage + concours d’attelage organisé par les attelages du quadrige à Alixan - Weekend du 16 et 17 juin : GRTE et Equi'Drôme en collaboration avec la Drôme à cheval à Montmiral L’équipe CDTE Drôme www.cdte26.ffe.com |
Par quercy : le 01/12/17 à 17:47:15
Dire merci | De rien ! |
Par quercy : le 02/12/17 à 06:50:17
Dire merci | army C'est vraie qu'il y a plus de choses dans le nord... Après, cette année, y'a un trec à Condorcet, dans le SUD ! Et la Bâtie-Rolland / Crest ne sont pas très loin aussi de Condorcet |
Par quercy : le 31/01/18 à 11:48:04
Dire merci | Allez, je remonte le sujet ! Pour le TREC à Condorcet, il y a possibilité d'être héberger la veille, me contacter en MP. |
Par quercy : le 29/03/18 à 06:33:33
Dire merci | Premier TREC du Challenge TREC Drôme sponsorisé par la sellerie K'valcade ce dimanche 1er avril : organisé par le centre équestre du Rouet à Condorcet Qui y sera ? |
Par Alexia30200 : le 31/03/18 à 08:32:03
Dire merci | Bonjour, Je sous marine sur le forum depuis longtemps et je me suis inscrite aujourd’hui car ce post m’intéresse Avec une amie, nous allons participer en juin à l’equidrome, pour la 1ere fois. Je me demandais comment ca se passe, s’il y a beaucoup de monde, niveau rando s’il y a beaucoup de dénivelés... merci beaucoup pour ta réponse |
Par quercy : le 01/04/18 à 05:55:41
Dire merci | Bonjour, Ne pouvant pas y participer ( les dates tombent chaque année en pleines récoltes ) je ne sais pas comment çà se passe vraiment... Par contre, les infos et tracés sont là : Lien Et n'hésites-pas à appeler la Drôme à cheval pour demander. |
Par Alexia30200 : le 02/04/18 à 19:19:04
Dire merci | Ok merci pour ta réponse |
Par quercy : le 04/04/18 à 05:51:53
Dire merci | De rien ! |
Par quercy : le 07/04/18 à 05:38:33
Dire merci | Prochain TREC du Challenge TREC Drôme - Dimanche 1er avril : organisé par le centre équestre du Rouet à Condorcet - Dimanche 15 avril : organisé par les cavaliers du diois à Die - Dimanche 13 Mai : organisé par le Domaine équestre des moulins à la Bâtie-Rolland - Dimanche 3 Juin : organisé par le centre équestre de Crest à Crest - Dimanche 24 Juin : organisé par Caval'anime Baumois à La Baume-de-Transit / circuit attelage |
Par jaina1 : le 10/04/18 à 22:27:29
Dire merci | Le défilé à la fête médiévale du 19 mai me tente pas mal Je suis cavalière indépendante licenciée au GRE de la drome Comment ça se passe ? quel est le déroulé de la journée? (défilé costumé je suppose ?) |
Par quercy : le 11/04/18 à 06:40:09
Dire merci | jaina1 Je ne sais pas, il faut voir avec les organisateurs |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous