Avis haras du feuillard
Sujet commencé par : gasstoune - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par gasstoune2 personnes suivent ce sujet.
Par gasstoune : le 01/12/17 à 17:54:46
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Alors déjà je vous rassure: je ne suis absolument pas en "recherche active" d'une cheval de dressage, Téo me régale, mais j'aime bien avoir un œil sur le marché du cheval de dressage, et depuis le mois de Mars, le haras du feuillard m'interpelle... Déjà quand je cherchais un cheval à vendre, un de leur poney m'avait tapé dans l'œil... (c'était harlem du feuillard). Là de nouveau, je tombe sur ça: https://www.equirodi.com/annonces/cheval-a-vendre/hongre-old-noir-1m70-performant-mental-exceptionnel-377379.htm Quand on compare à prix égal ou à compétences égales, j'ai l'impression que le rapport qualité prix est très bon. je me demande s'il n'y a pas "enguille sous roche". des avis? En MP si vous préférez |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par lapatateuh : le 01/12/17 à 18:31:47
Dire merci | Mp. |
Par nélimiha1bis : le 02/12/17 à 22:44:05
Dire merci | ah tiens je le connais ce cheval mais, voila j'ai pas d'avis |
Par Altaiir : le 02/12/17 à 23:32:47
Dire merci | lapatateuh , je peux avoir également un mp' de ton avis, Merci |
Par al : le 03/12/17 à 09:14:13
Dire merci | jpense que celui-là, il aura droit à une bonne visite d'achat >1000€ |
Par Chrysalis : le 03/12/17 à 12:42:15
Dire merci | Umpfff... Ouais une bonne visite véto... |
Par gasstoune : le 03/12/17 à 17:46:12
Déconnecté Dire merci | nelimiha tu peux me donner plus de en MP stp? C’est pas la première fois que je vois un de leurs chevaux a prix compétitif, ils n’ont quand’ meme pas tous des problèmes j’espère |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous