Gogue, savoir qu'elle taille ?
Sujet commencé par : Laskar - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciriollaPar Laskar : le 05/12/17 à 08:10:57
Dire merci | Bonjour a toutes et a tous, Voilà j'aimerai bien vendre mon vogue que j'ai acheté il y a quelques années et vu que je ne m'en sers pas. J'aimerai le vendre, mais voila que je ne sais pas si s'est un cob ou un cheval ... Comment les différencier ? Taille des cordes ? De la têtière ? Qu'elle mesurent doivent faire ses éléments si s'est par la qu'on les différencie ? Merci d'avance ! Bonne journée. Message édité le 05/12/17 à 08:11 |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par zapi : le 05/12/17 à 18:35:24
Dire merci | Aucune idée ! Peut être prendre les mesures en magasin et comparer. Je savais même pas que ca existait les gogue taille cob |
Par ciriolla : le 05/12/17 à 19:05:15
Dire merci | Ça existe même en taille poney zapi Fait le tout des zone en cuir, surtout sur celle de passage entre les antérieurs, de nombreuse marque y tape la taille du gogue😉 |
Par Laskar : le 06/12/17 à 08:30:45
Dire merci | zapi : pas de sellerie ou autre vraiment tout prêt de chez moi.. Et oui il existe plusieurs tailles. ciriolla : j'ai fais le tour avant de poster ma question. Je vais vérifier a nouveau. |
Par ciriolla : le 06/12/17 à 13:04:36
Dire merci | laskar Ayant une sellerie, je pourrais te comparer les taille des cordes et des montants pour connaître la taille du tien |
Par Laskar : le 06/12/17 à 15:15:52
Dire merci | ciriolla : oh sa serais super ça ! |
Par ciriolla : le 06/12/17 à 20:35:04
Dire merci | Pas de soucis |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous