Gene au galop
Sujet commencé par : milus - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sinadyPar milus : le 07/12/17 à 22:29:40
Déconnecté Dire merci | Depuis 2 jours notre cheval a des problèmes au galop . Il se desunit ,change de pied et donne des coups de cul . Quand ma fille l a monté hier j'ai pensé que ça venait de sa selle qui avait un peu avancé parce qu'elle n avait pas bien sanglée et que çà le gênait mais aujourd'hui rebolotte avec mon autre fille et pourtant aucun soucis avec la selle...il ne boite pas et le pas et le trop se passent plutôt bien malgré qu'il manque un peu d'allant par rapport à d'habitude. Je pense qu'il a mal quelque part et je vais appeler l'ostéo demain. Avez-vous déjà eu ce genre de problème et quelle en était la cause ? je me fais beaucoup de soucis ! merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Colomba : le 08/12/17 à 00:10:08
Déconnecté Dire merci | Oui, et le cheval a besoin de voir un ostéo, laissez tranquille en attendant, il s'est déplacé/ bloqué quelque chose dans le dos. |
Par quercy : le 08/12/17 à 04:17:45
Dire merci | + 1 |
Par nélimiha1bis : le 08/12/17 à 08:24:30
Dire merci | je plussoie également Bon coup d'ostéo avec un peu de repos |
Par sinady : le 10/12/17 à 12:55:50
Dire merci | comme les avis d avant, surement un probleme de dos, hanche .. il doit avoir mal . L osteo lui fera le plus grand bien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous