Forum cheval
Le Forum Cheval

Impossible de faire une recherche sur MOZILLA FF ?

Sujet commencé par : quercy - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy
1 personne suit ce sujet
Par quercy : le 23/12/17 à 19:24:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci


çà fait des heures que je tente désespérément de faire une recherche toute bête ( qui aurait due prendre 5 minutes ) sur MOZZILLA Firefox et...... Impossible !!!

Pourtant, j'accède très bien à n'importe quel site web si je met directement une adresse dans la barre d'adresse...

J'ai rien changer...

J'ai passer des heures en pensant que c'était mon ordi ou ma connexion par satellite, mais je fini par me demander si ce n'est pas le moteur de recherche qui est saturé avec les fêtes et beug... ???

Heureusement que çà peut attendre demain mon truc, mais en attendant, j'ai perdu mon après midi et demain, je ne pense pas avoir le temps...
Pour que je me sente moins seule, quelqu'un est dans la même situation que moi ?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par coccina : le 23/12/17 à 19:26:16

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Je pense que tu n'es pas sur la bonne section du forum déjà lol

et sinon, perso, j'ai eu une mise à jour automatique de Mozilla, et depuis ça merdoie et pas qu'un peu. c'est bien chiant! et je ne sais pas comment réparer.

Par quercy : le 24/12/17 à 05:13:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Oups ! j'ai pas fait gaffe, désolée !

Avec goole, çà beuguai aussi hier...

Après, en regardant la barre qu'il y à en bas de la fenêtre et qui dit en attente de google, connexion... je me suis aperçue que quand on lance la recherche Mozilla, et ben çà passe par google...

Du coup, Mozilla et indépendant ou tous çà c'est du bidon ?

Après, je ne sais pas comment çà fonctionne... ???

Par phil50 : le 24/12/17 à 17:40:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
Dans tes paramètres FF tu choisis ton moteur de recherche. Par défaut, il me semble que c'est Google, mais tu peux choisir Yahoo si tu préfères Microsoft, ou Qwant si tu ne veux pas que tes infos fuitent de trop

Par quercy : le 25/12/17 à 08:20:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
phil50

Merci pour les tuyaux et Joyeux Noël !!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval