SVP aide lecture PDS ?
Sujet commencé par : pauline.nirvallo - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar pauline.nirvallo : le 26/12/17 à 12:42:39
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Kindy49 : le 26/12/17 à 16:32:29
Dire merci | J'y connais rien, mais je suis sure que j'ai vu passé sur ce forum un lien vers le site d'une clinique vétérinaire qui expliquait comment lire une PDS. Regarde le moteur de recherche...Google ne m'a rien sorti... |
Par dilou : le 26/12/17 à 17:35:56
Par Pili : le 26/12/17 à 18:26:45
En ligne Dire merci | en tout cas c'est une étrange PDS qu'il a fait là ton véto, je ne reconnais rien de ce que je vois d'habitude sur celle que je fais faire ... |
Par pauline.nirvallo : le 26/12/17 à 18:49:58
Déconnecté | coucou les filles , sur le lien que vous m'avez mît rien ne correspond par rapport à la pds que j'ai pili c'est la première fois que je fait faire une pds, mais par rapport au lien que les filles m'ont mît je ne reconnait rien non plus, ou alors rien ne correspond |
Par dilou : le 26/12/17 à 19:22:06
Dire merci | Ben si ça correspond Après il faut savoir que hématies c'est globules rouges, leucocytes, globules blancs et tu retrouves le reste sans problèmes. Mais je t'accorde que pour reconnaître les unités utilisées, ce n'est pas forcément clair |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous