À la recherche de ma future monture
Sujet commencé par : anadesbois - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par anadesboisPar anadesbois : le 14/01/18 à 20:43:47
Dire merci | Bonsoir à tous, Je cherche petit à petit une relève pour mon poney actuel 😊 Je cherche un HONGRE qui ne soit ni gris ni bai, cela serait un petit plus si c'était un cheval de couleur Vous l'avez donc compris je ne souhaite pas de jument Dans l'idéal un hongre entre 4 et 7 ans qui toise dans les 1m50-55. Niveau gabarit j'aime beaucoup les chevaux américains mais également les produits du beau Altair 😊. Je ne souhaite pas de pur sang. Je ne cherche pas forcément un cheval pp. Je peux me déplacer dans le secteur grand ouest Niveau budget: Environ 4000e j'étudie toutes les propositions. Si jamais vous connaissez un petit cheval qui correspondrait plus ou moins à mes critères je vous écoute |
Par Colomba : le 15/01/18 à 19:43:30
Déconnecté Dire merci | Par contre, j'irai d'abord voir tous les chevaux qui sont réellemnet a l'ouest ou dans le 45, pas trop loin, avant de mettre de l'argent a faire un déplacement dans le nord pas de calais |
Par swann : le 15/01/18 à 20:04:36
Dire merci | Non mais j'insiste y a,que moi que ça étonne qu'on fasse ''don''d'un cheval dit parfait ? Lien |
Par kirikou : le 15/01/18 à 20:08:05
Dire merci | Je n'avais pas vu le côté "don". Sûrement une arnaque |
Par Erzebeth : le 15/01/18 à 20:08:33
Dire merci | Oui c'est pour le moins surprenant... |
Par beeboylee : le 15/01/18 à 20:40:17
Dire merci | Ben oui. Ou le cheval est raide pété(,ou du casque++++) ou c une arnaque. Y'a un van ds les bouches du Rhône,un cheval ds les Yvelines...bref... Message édité le 15/01/18 à 20:42 |
Par Colomba : le 15/01/18 à 20:50:20
Déconnecté Dire merci | j'avais pas fait gaffe non plus, le cheval est tres bon, c'est clairement une arnaque. |
Par anadesbois : le 15/01/18 à 22:19:03
Dire merci | un GRAND merci à tous pour vos réponses tite lizou 723 et kirikou sont pas mes copines pour rien elles ont tout très bien expliqué Je vais regarder les liens partagés et je vous tiens au courant de la suite |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous