Comment avoir un duplicata de diplome perdu
Sujet commencé par : oumcalin - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par oumcalin2 personnes suivent ce sujet.
Par oumcalin : le 15/01/18 à 10:21:33
Dire merci | voilà en 2000 (je sais ca fait un baille...:cry j'ai passé un BEPA activité hippique "entrainement du cheval de compétition" , cependant je n'ai plus mon diplome papier.... comment pourrai je en avoir un autre ? Message édité le 15/01/18 à 10:22 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par quercy : le 15/01/18 à 10:27:41
Dire merci | En général, il me semble que les diplômes çà ne se réédite pas... Le mieux, contacte l'école où tu as fais çà, ils pourront te conseiller et te diriger vers la bonne personne à contacter. Si tu as ton relever de note de l'examen, çà peut peut être aider...??? |
Par kefiretlome : le 15/01/18 à 10:49:11
Dire merci | Il n'est pas possible d'avoir une copie de diplôme. Lien |
Par oumcalin : le 15/01/18 à 11:21:27
Dire merci | je n'ia plus aucuns papiers concernant mes notes et mon diplomes, , j'avais regardé mes résultats sur internet. mais je crois que je n'étais pas aller chercher mon diplome (c'est fous j'en ai aucun souvenir... ) j'ai juste retrouvé mes cours et mes évaluations... chez ma mere je vais voir avoir le CFA peut etre qu'ils pourront m'en dire plus |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous