Forum cheval
Le Forum Cheval

Local poubelles près des chevaux

Sujet commencé par : Karadoun - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nirvelli
Par Karadoun : le 15/01/18 à 21:51:29

Déconnecté

Inscrit le :
15-01-2018
1 messages
Dire merci
Bonsoir.
Je viens vers vous ce soir afin de vous demander si vous pourriez m'aider à répondre à la question que je me pose aujourd'hui.
Pour des raisons de plaintes du voisinage concernant l'emplacement actuelle du local poubelles du lieu dit ou j'habite, la mairie souhaiterait le déplacement.
Le soucis étant qu'il veulent le mettre en bordure d'un près qui sert de pâture à mes chevaux.
Les locaux de poubelles étant peu propres et attirant certains nuisibles, je souhaitais savoir si cela est autorisé et si cela ne risque pas de nuire au confort de mes équidés.

Je vous remercie par avance pour vos réponse et pour le temps que vous m'accorderez.
Bonne soirée,
Cordialement.

Messages 1 à 6, Page : 1

Par lilibal : le 15/01/18 à 22:02:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10269 messages

160 remerciements
Dire merci
les pires nuisibles près des locaux poubelles ont deux pattes et des cheveux .. A part ça a mon avis tu n'as pas a t'inquièter


Message édité le 15/01/18 à 22:02

Par lapatateuh : le 15/01/18 à 23:46:52

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
En même temps les rats et la lepto... ce n’est pas un mythe. Même si en effet l’humain n’est pas mal dans sa connerie.

Je n’aimerai pas avoir mes près en bordure de containers poubelles.

Par kenzo0620 : le 16/01/18 à 07:28:00

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2004
4198 messages

23 remerciements
Dire merci
Nan mais faut pas exagérer quand même

Il vaut mieux qu'il soit près des chevaux que sous tes fenêtres non ??

Par veronik : le 16/01/18 à 12:22:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
Tes chevaux créent aussi des nuisances, non? (crottins, vers, mouches...)
Et sur le domaine publique, la Mairie fait ce qu'elle veut...
Faut pas pousser mémé dans les orties avec ses exigences un peu exotiques.....

Par quercy : le 17/01/18 à 05:41:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Une connaissance à des poubelles juste de l'autre côté de la route du près où sont ses chevaux, aucun soucis et les poubelles y'en a au moins 6 ( déchets ménager et recyclage ), c'est pour un camping et les habitations alentours...
Ce qui est bien, c'est qu'elles sont installées dans un U maçonné en briques pour ne pas qu'elles soient renversées par le vent ou autre et que les animaux errants percent les sacs...
L'endroit est toujours propre tant que les gens ne mettent pas leur poubelles au sol quand les containers sont pleins, mais çà, c'est une autre histoire...

Si l'installation des poubelles t'inquiète, tu peux demander à ce qu'elles soient installer comme j'ai décrit ci-dessus... Et c'est peut être même déjà prévue ?

Par Nirvelli : le 17/01/18 à 09:46:13

Déconnecté

Inscrit le :
04-02-2010
11225 messages

474 remerciements
Dire merci
Mes chevaux sont dans une pâture à proximité d'une déchèterie... et il y a des gens juste dégueulasses qui trouvent le moyen de venir bazarder leurs merdes quand la déchet est fermée... résultat, des sacs qui volent, des ordures dans les fossés, mais ça n'arrive jamais jusque dans la pâture, donc pas de souci de ce côté là ... par contre, le côté positif, c'est que mes chevaux sont totalement désensibilisés aux trucs bizarres dans les fossés, aux sacs qui volent et surtout au bruit des rouleaux qui écrasent les déchets dans les bennes et aux va et vient des camions ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval