Mon matériel
Sujet commencé par : Mariejavatiti - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome1 personne suit ce sujet
Par Mariejavatiti : le 17/01/18 à 22:21:08
Déconnecté Dire merci | Bonjour tout le monde je m’appelle Marie j’ai 13 ans je monte en club depuis 1an et demi j’ai mon galop 2. J’aurais besoin de savoir si il me manque quelque chose dans les affaires que je vais vous citer : J’ai donc : Un tapis de selle rouge Un amortisseur rouge Un licol rouge taille poney Un licol marron taille cheval Un licol éthologique taille cheval rouge Un protège dos Des gants Un Bonnet Des guêtres Rouge taille cheval Des guêtres noires taille cheval Des guêtres noires taille poney Des protégés boulets taille cheval rouge 2 cravaches Tous les habits nécessaires pour l’hiver et pour l’été. Un fourreau de muserolle Plusieurs longes Une bombe Des chaps Des boots J’ai également deux boîtes de pansage ( une est cassée donc je m’en sers pour mes guêtres ) J’ai donc à l’intérieur : Deux cures pieds Du démêlant Deux brosses à crins Une époussette Une étrille américaine Une étrille finlandaise Une literie molle Un chiffon pour les membres Une brosse à sabots Plusieurs bouchons Une brosse douce Des friandises Plusieurs Étrilles massantes Une brosse de tête Des likit Des magic brush Je crois avoir fait le tour même si je pense avoir oublié des choses. Si vous estimez qu’il me manque des choses importantes faites le moi savoir cela me sera d’une aide précieuse. Merci d’avance pour votre activité et bonne continuation 😊 Message édité le 17/01/18 à 22:23 Message édité le 17/01/18 à 22:23 |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par naala147 : le 18/01/18 à 11:03:19
Dire merci | euuuuh, j'ai plusieurs chevaux, et je n'ai meme pas avoir autant de matos que toi donc tu as laaaaargement tout ce qu'il te faut |
Par Marilou113 : le 18/01/18 à 11:06:33
Dire merci | Ce petit plaisir de se faire mousser en citant tout son matos OK je sors |
Par Erzebeth : le 18/01/18 à 11:09:23
Dire merci | En même temps, elle a 13 ans, elle monte en club, c'est de son âge on va dire. Mais bon clairement, sur ce forum Mariejavatiti, comme je le disais sur un autre de tes post, tu auras plus affaire à des proprios, et plutôt des adultes... disons que c'est pas trop le public pour ce genre de choses. |
Par chamallowbleu : le 18/01/18 à 13:42:13
Dire merci | d'ailleurs on pourrait proposer à faire un forum " coin des ados" non??? |
Par ninidogskin : le 18/01/18 à 13:51:14
Dire merci | Il y a un sous forum "jeunes cavaliers" déjà! |
Par kefiretlome : le 18/01/18 à 17:38:58
Dire merci | [le post étant en double, j'ai supprimé celui qui se trouvait sur le salon de discussion. Rappel des règles du forum : Les doublons sont interdits, on ne poste un sujet que sur 1 seul forum. Et on évite de faire plusieurs sujets qui se répètent ou se recoupent. Ici, c'est un sujet sur le matériel que tu possèdes. Au lieu de faire un nouveau post pour demander des idées de matériel à te faire offrir, tu aurais dû poser la question sur ce post. Merci de respecter les règles.] |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous