Forum cheval
Le Forum Cheval

Abri résine

Sujet commencé par : SDE - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDE
Par SDE : le 21/01/18 à 18:55:41

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
bonjour,
une de mes connaissances a un abri + box en résine, je trouve ça chouette c'est solide et sans entretien, elle l'a depuis plusieurs années donc j'ai un retour positif (rien n'a bougé)

du coup ça m'intéresse pour :mon paddock, je suis en pleine recherche et j'en ai trouvé (et demandé des devis) chez 4 fournisseurs :

abrivert
Cheval liberté
cheval habitat
Doitrand équestre

mon choix dépendra du prix mais aussi du sérieux de ces sociétés, donc si vous avez un retour, positif ou négatif, sur eux, pouvez-vous m'en faire part ?

Je préfère payer un peu plus cher et être sûre d'éviter les embrouilles, je veux avoir affaire à un interlocuteur sérieux quoi.

vous pouvez m'envoyer un MP si vous préférez, sachant qu'en direct sur ce post ça peut aussi aider d'autres personnes à faire leur choix.

merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par biche1 : le 21/01/18 à 19:16:36

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
Moi j ai choisi de faire mes'repmlissage De boxe avec De la Resine beige
C est chere mais
Géniale
Solide, pas d odeur ( certains disent que ça pue), et surtout les chevaux le mangent pas!!

Par SDE : le 24/01/18 à 10:18:49

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
c'est quoi des "remplissage de box" ?

bon le devis Doitrand est écarté, à ce prix-là je pourrais m'acheter une voiture c'est de la super qualité, luxueux, pas nécessaire pour un âne et un mérens de balade en vacances.

Par SDE : le 24/01/18 à 10:31:08

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
qqn a t il des retours sur

abrivert
cheval liberte
cheval habitat

dsl j ai un souci de clavier pr certaines touches

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval