Don de cheval et papiers perdus ? comment faire ?
Sujet commencé par : TATADRAGON - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par TATADRAGON1 personne suit ce sujet
Par TATADRAGON : le 04/02/18 à 16:15:39
Dire merci | Bonjour, On vient de me confier contre bons soins une ponette âgée de 17/18 ans. Le propriétaire m'a dit ne plus retrouver ses papiers. Il m'a donc fait un écrit en bonne et due forme. Comment peut-on avoir un double de ses papiers ? sur les HN, apparemment un seul équidé correspondrait à son nom, son âge (à un an près) et sa couleur. Il serait pucé. Je pense donc demander à un véto de vérifier dans un premier temps si elle est réellement pucée. Comment fait-on pour avoir de nouveaux papiers ? Merci de votre aide |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par ciriolla : le 04/02/18 à 16:32:07
Dire merci | Tu peux télécharger une demande de duplicata sur le site des haras, tu remplis et tu leur renvoie ça avec le certificat du veto, l’attestas-tu on de l’ancien proprio, un courrier expliquant la situation et un chèque du montant indiqué sur le formulaire et sous quinzaine tu devrais les avoir |
Par papyrus : le 04/02/18 à 19:34:57
Dire merci | Si elle OI et qu'elle n'est pas pucée tu le fais a ton nom et le problème est reglé. Si elle est PP tu fais une demande de duplicata aux HN |
Par TATADRAGON : le 04/02/18 à 19:52:18
Dire merci | Ma fille viendra ce we vérifier si elle a un transpondeur ou pas. Selon le résultat, j'ai vos deux solutions ! Merci encore à toutes les deux |
Par El Bimbo : le 04/02/18 à 21:03:19
Dire merci | 120 € le duplicata il y a deux ans. |
Par ciriolla : le 04/02/18 à 21:20:34
Dire merci | Et il y a peu de chance que cela est baissé el bimbo |
Par El Bimbo : le 05/02/18 à 13:39:57
Dire merci | clair !! |
Par TATADRAGON : le 05/02/18 à 17:49:03
Dire merci | le moins couteux serait qu'elle ne soit pas pucée |
Par TATADRAGON : le 10/02/18 à 14:36:50
Dire merci | Résultat : pas de puce ! Je vais donc la faire pucer et voilà, l'affaire sera règlée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous