Forum cheval
Le Forum Cheval

Posterieur engorgé

Sujet commencé par : sarah69 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah69
Par sarah69 : le 11/02/18 à 18:19:04

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2016
142 messages

3 remerciements
Dire merci
Bonjour, je sais que c' est assez compliqué par le net, mais avez vous, comme moi retrouvé votre cheval avec un seul postérieur engorgé et que sa face interne, au niveau du canon jusque' au boulet?
Je suis une hyperstressée des problèmes des membres des chevaux...le mien était engorgé ce matin, un peu chaud mais pas boiteux du tout et je n ai pas vu de croutes. Apres a voir marché il a désenflé mais le fait que une seule face du postérieur soit gros me préoccupe....je pense toujours au pire....desmite du suspenseur etc
merci à tous

Messages 1 à 3, Page : 1

Par kirikou : le 11/02/18 à 18:42:02

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18888 messages

432 remerciements
Dire merci
Cela peut tout simplement être un coup (qu'il s'est donné ou qu'il a reçu).
S'il ne manifeste aucune douleur, fais-le marcher tous les jours pendant trois jours. Si ça passe, ça n'était qu'un petit bobo. Si ça persiste, il sera temps de voir avec un véto.
Bien sûr si ça s'aggrave, on n'attend pas trois jours.

Par cicitt : le 11/02/18 à 18:50:09

Déconnecté
Mon poney a eu ça fin décembre. En fait, il avait une plaie mais avec la boue, pas facile à trouver.

Par sarah69 : le 11/02/18 à 21:14:12

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2016
142 messages

3 remerciements
Dire merci
Merci, je ne sais pas si c' est moi qui psychote tout le temps mais j ai l impression d' avoir tous les jours des soucis avec mes chevaux....si le cheval ne boite pas vous faites quoi? vous les montez quand même?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval