Qui peut me dire la marque de cette selle ?
Sujet commencé par : Louetvocke - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par LouetvockePar Louetvocke : le 16/02/18 à 15:20:55
Dire merci | Voilà je fais appel à vos lumières. J'ai acheté cette selle récemment. Qui va à ma jument et dans laquelle je me sent super bien mais on me l'a vendu comme une sans marque. Alors qu'elle a un numéro de série ? On voit dans les bas de quartier qu'un rond était cousu - peut être la marque ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par camboui21 : le 16/02/18 à 15:53:42
Dire merci | là comme ça j'aurais dis une RONZON... il n'y a pas de logo au niveau des clou /rivet du pommeau? car sans autres infos difficile de savoir des fois les gens disent sans marque, car pas une marque connue/reconnue.... |
Par Louetvocke : le 16/02/18 à 16:11:47
Dire merci | Non rien sur les clous de selle mais sur les couteau d'étriviere on aperçoit des numéros aussi. Aucune autre marque nulle part. |
Par faust : le 16/02/18 à 16:12:57
Dire merci | moi aussi j'aurais dit ronzon |
Par Louetvocke : le 17/02/18 à 14:21:39
Dire merci | Rah je n'arrive pas à retrouver ce modèle. Bon l'essentiel c'est qu'elle soit top mais j'aimerais quand même savoir . |
Par Louetvocke : le 20/02/18 à 00:23:04
Dire merci | D'autres idées ? |
Par Ice Queen : le 20/02/18 à 17:24:37
Dire merci | M'étonnerait pour Ronzon.. En tout cas je pense que c'est de l'anglais surtout que fit 2 c'est Narrow Medium et panneaux laine ce qui me fait penser à une marque anglaise encore plus. Ca ressemble à une vieille euroriding |
Par Louetvocke : le 23/02/18 à 22:06:46
Dire merci | Merci ice queen , c'est vraiment bizarre ce manque de "marque" sur la selle alors qu'il y a le numéro de série. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous