Un coup de dépoussiérant sur le forum cheval
Sujet commencé par : Ec. des Hirondelles - Il y a 682 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds3 personnes suivent ce sujet.
Par Ec. des Hirondelles : le 23/02/18 à 08:53:45
Dire merci | Les nouveaux forumeurs , vous n'en avez pas marre de ce vieux forum cheval et cette veille garde de forumeurs historiques dont on connait la vie par coeur, les idées par coeur, les chevaux par coeur.. et qui n'apportent aucune plus-value en ce qui concerne le cheval. Aucun nouveau forumeur ne peut poster un message dans ce forum sans avoir passé son examen de groupie, Et encore même réussi cet examen, son message sera ignoré, pas répondu, même pas lu. Et pour les autres, ceux qui ne veulent pas faire pom-pom girls , ils vont venir pourrir votre message en se mettant à 5 , 10,15 sans s'arreter. Qu'on les parque dans le salon de discussion . C'est leur place. Reviendront peut-être poster des vrais professionnels , qui apporteront une vraie plus-value à ce forum cheval. Qu'en pensez-vous les nouveaux ? |
Par PrincesseDouchka : le 27/02/18 à 16:32:00
Dire merci | erzebeth excellentissime le Martine! Et +1 avec @azure84 au sujet de al que j'ai rencontrée en vrai au salon du cheval d'Albi l'année dernière, qui est vraiment très sympa et qui m'a bien aidée avec Douchka qui avait des soucis de santé. (J'espère bien venir te faire un coucou cette année encore al !) Quant à ses chevaux... je suis carrément fan |
Par lonestarranchcowboy : le 27/02/18 à 16:32:23
Dire merci | ah voila merci cyberds moi qui allais imaginer toute autre chose placé ailleurs que dans l'oeil Erzie |
Par PrincesseDouchka : le 27/02/18 à 16:32:55
Par Nine81 : le 27/02/18 à 16:34:53
Dire merci | princessedouchka tu as pas le choix si tu viens pas au cheval d'Albi, ça va ch*** !!! Et question a la créatrice du post, quand est ce qu'on passe de nouveau à vieux forumeurs ?? ça fait que 4 ans moi, je suis toute jeune ici ... |
Par PrincesseDouchka : le 27/02/18 à 16:37:22
Dire merci | @nine81 OK OK OK je viendrai te voir promis juré!!! |
Par ciriolla : le 27/02/18 à 16:58:32
Dire merci | Je poste moins, mais c’est toujours un plaisir ces post pop corn 🍿 |
Par dagob26 : le 27/02/18 à 18:21:15
Dire merci | Pareil Cyrielle, ça me fait ma pause au travail |
Par Oc : le 27/02/18 à 19:21:43
Dire merci | dory vas y balance c'est qui l'écurie des piafs car si c'est une voisine j'aimerais bien savoir ca se trouve je connais et c'est aussi cata dans la vraie vie |
Par vienetta : le 27/02/18 à 19:33:13
Dire merci | Moi aussi ça m'interesse histoire de ne pas faire encore une erreur |
Par loloka06 : le 27/02/18 à 19:54:37
Dire merci | (avec un peu de retard (j'étais sur portable hier) je participe au remontage du nombre de like des post de cyberds ) |
Par Oc : le 27/02/18 à 19:57:18
Dire merci | vienetta après info ec des piafs est pas chez nous ouf !! |
Par beeboylee : le 27/02/18 à 20:12:22
Dire merci | C'est accorder beaucoup de capacité de nuisance à cette personne que de s'inquiéter de savoir où elle vit Puis entre les ululements de chouette acerbes sur le net et la vraie vie,hein... |
Par taraa : le 27/02/18 à 20:55:25
Dire merci | D'ailleurs ça fait un moment qu'elle n'intervient plus sur le post... C'est la migration ? |
Par choupifresh : le 27/02/18 à 21:06:38
Dire merci | Elle a vu, elle a perdu, elle se tut. L'hirondelle s'est prise une vitre |
Par vienetta : le 27/02/18 à 21:06:40
Dire merci | Elle est repartie vers le sud.Il fait trop froid ici en ce moment |
Par Icemy : le 27/02/18 à 21:16:16
Dire merci | Mon dieu moi ca fait 14 ans que je suis inscrite j'ai l'impression d'être grand-mère feuillage |
Par Manon2201 : le 27/02/18 à 23:04:51
Dire merci | J’avais passé une journée stressante, maintenant ça va mieux merci Martine c’est juste magique Il va falloir qu’elle nous fasse un nouveau post pour nous faire le mode d’emploi de sa carrière stabilisée juste sur une bande AUTOUR Pour celles qui ont peur de voir les hirondelles chier près de chez elles : Spoiler
« J'habite entre Niort et La Rochelle dans le Marais de Poitevin ».
Et sinon pour l’hymne à l’amour, ça fait bientôt 10ans que je suis inscrite aussi J’ai rencontré dillys il y a 3 ans environ avec son neveu l’austrachien, une très bonne rencontre et une bonne balade que j’aurai volontiers renouvelée si j’etais restée plus près. al a déjà répondu à mes questions veto alors qu’elle n’y ait absolument pas obligée, juliie crazyofhorse gepjoyhades et d’autres que j’oublie de très bons conseils canins qui m’ont étés très utiles, ... Merci 1cheval |
Par Phèdre : le 27/02/18 à 23:08:12
Dire merci | 500 réponses mais vous êtes dingues |
Par Chrysalis : le 27/02/18 à 23:09:34
Dire merci | Naaan mais 1 cheval c'est comme un classe au collège. Dans le Lot de boutonneux, t'en as toujours des sympas, et des relous , et à un moment , t'en à un paquet qui se ligue pour taper le roux . |
Par cyberds : le 27/02/18 à 23:12:15
Dire merci | al a déjà répondu à mes questions veto alors qu’elle n’y ait absolument pas obligée, Al répond toujours en mp et n'est jamais avare de renseignements, c'est ça aussi les "vieux forumeurs" 1cheval |
Par Manon2201 : le 27/02/18 à 23:19:23
Dire merci | Tout à fait cyberds (Tu as eu le droit à un remerciement en plus pour la peine ) Message édité le 27/02/18 à 23:20 |
Par choupifresh : le 27/02/18 à 23:25:52
Dire merci | t'en à un paquet qui se ligue pour taper le roux Pauvres roux.... toujours eux ! Message édité le 27/02/18 à 23:26 |
Par Chrysalis : le 27/02/18 à 23:47:31
Dire merci | Voila pourquoi LUI il serait tapé Fucking awkward ginger boy |
Par choupifresh : le 27/02/18 à 23:52:11
Dire merci | Si tu l’ecoutes pas, pas besoin de le taper |
Par al : le 28/02/18 à 00:06:18
Dire merci | Al répond toujours en mp heu j'essaie, à partir du moment où la question est posée gentiment et qu'on me prend pas pour la boule-de-cristal-ou-consultation-gratuite-au-choix mais par face de bouc c'est beaucoup plus simple, au passage manon, azure, princessedouchka: erzie: me semble bien qu'elle m'a traitée de mytho à un moment, et même sans avoir besoin de se retaper 13 pages, si elle ne l'avait pas fait, vu ce que j'ai répondu, elle m'aurait déjà balancé dans la tronche que je suis parano |
Par vecchio : le 28/02/18 à 07:43:06
Dire merci | chrysalis tu m'as tuée avec ça : " [bleuNaaan mais 1 cheval c'est comme un classe au collège. Dans le Lot de boutonneux, t'en as toujours des sympas, et des relous , et à un moment , t'en à un paquet qui se ligue pour taper le roux .] " Le nombre de fois où j'ai saoulé al ... Et elle m'a toujours répondu! Toujours |
Par Cliona : le 28/02/18 à 08:39:17
Dire merci | quant à la reine des TALC c'est mouaaaaaaaa ! |
Par pascale : le 28/02/18 à 09:31:10
Dire merci | "Puis entre les ululements de chouette acerbes sur le net et la vraie vie,hein... " Oh oui.... On en a connu des... |
Par Loarghann : le 28/02/18 à 10:07:29
Dire merci | Je m'insurge..... Écurie des salades à rouelles à cherché des crosses et les a trouvées, c'est une chose, mais je m'oppose formellement à tout ginger bashing.... |
Par Cliona : le 28/02/18 à 10:54:57
Dire merci | .je m'oppose formellement à tout ginger bashing dit la mère de la plus mignonne des Ginger girls que je connaisse pas vrai loarghann ? |
Par Loarghann : le 28/02/18 à 11:02:08
Dire merci | Toutafé, touchez pas à ma Zaza, sinon je mords, et fort ! |
Par Gepjoyhades : le 28/02/18 à 11:21:04
Dire merci | Oh, tiens, on m'a appelée ? Je vous avouerais que je n'ai pas tout lu. Le post de base m'a par contre bien fait marrer. Sinon, niveau ancienne qui fait partie des meubles, suis pas mal non plus. Pas avec ce pseudo mais avec celui d'avant (Mihakeeper1). Si je me souviens bien, suis inscrite depuis 2004. 14 ans de vie commune, ça marque Mais je ne passe plus qu'en coup de vent, plus trop le temps de débattre de choses et d'autres. Là, je reparticipe juste au post des chiots (ben quoi, logique pour moi non). Et puis, le fofo, c'est quand même ce qui m'a permis de rencontrer (virtuellement et parfois IRL) des personnes formidables, de faire adopter un chaton, de me faire inviter par un couple extra lors d'une vacances en gîte un peu pourrite dans le fin fond de la Dordogne, de me prendre la tête pour des conneries de première et parfois aussi, simplement de passer le temps |
Par kirikou : le 28/02/18 à 12:04:37
Dire merci | Lien Vous laissez les "jeunes" répondre ... ou pas? [ edit pour cause de sujet déplacé, changement du lien ] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par choupifresh : le 28/02/18 à 12:11:01
Dire merci | Mais, à partir de quand on est jeune et à partir de quand on est vieux ? A partir de combien d'années de présences, nous entrons dans le cercle des anciens ? |
Par phil50 : le 28/02/18 à 12:22:10
Dire merci | Heu ouais, ça c'est une bonne question ... Non, parce que je suis con : OK ... mais du coup j'ai peur de devenir un vieux con |
Par Thalis : le 28/02/18 à 12:30:18
Dire merci | kirikou ah ben je suis encore jeune, donc j'ai répondu |
Par kirikou : le 28/02/18 à 12:34:13
Dire merci | En ce qui me concerne, il est clair que tout est dans la tête et que par conséquent, on peut encore être jeune à 80ans A partir de combien d'années de présences, nous entrons dans le cercle des anciens ? ça se compte en années de présence ou en nombre de messages postés/remerciements reçus? |
Par choupifresh : le 28/02/18 à 12:43:05
Dire merci | Ola, ça se complexifie Avec les messages, y en a c’est plus des vieux mais des momies |
Par phil50 : le 28/02/18 à 12:54:45
Par cyberds : le 28/02/18 à 12:57:34
Dire merci | Bonjour les amis! Aujourd'hui, vous préférez "petrichor" ou "sérendipité" ??? |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous