Tenue concours equifeel
Sujet commencé par : Lil22 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lil221 personne suit ce sujet
Par Lil22 : le 26/02/18 à 23:44:17
Déconnecté Dire merci | Il est prévu que je participe à mon 1er concours d'equifeel le mois prochain mais je me pose une question idiote. Ils mettent tenue de concours sur le règlement mais sur les vidéos que je vois les gens ne sont pas vraiment en tenue de concours. Du coup c'est veste de concours ou veste normale? Polo blanc ou couleur? Bref j'avais prévenu c'est une question idiote |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par kirikou : le 27/02/18 à 08:20:15
Dire merci | Le règlement dit: "Tenue d’équitation de concours ou tenue aux couleurs du club au nom duquel le concurrent est engagé. La tenue doit être correcte et adaptée Tête couverte : casque, casquette ou chapeau. Seules les bottes ou boots d’équitation sont autorisées. Pour les boots à lacets prévoir une protection afin d’éviter que les lacets se défassent." Dans les fait une tenue d'équitation propre (pantalon clair + polo ou chemisier s'il fait beau / pull ou blouson s'il fait plus froid) ne devrait pas poser de pb de ce que je vois sur internet. Tu peux toujours emmener une veste "au cas où" si on te fait la remarque. N'oublie pas d'avoir un truc sur la tête |
Par Lil22 : le 27/02/18 à 08:40:31
Déconnecté Dire merci | Oui voila il y a un décalage entre le règlement et le concours réel Du coup pantalon blanc, polo, pull noir, boots et chaps ça doit passer? Et encore le pantalon blanc n'est plus obligatoire normalement |
Par naala147 : le 27/02/18 à 10:25:18
Dire merci | je n'ai jamais mis aucun pantalon blanc pour aucun concours, et encore moins en equifeel! on te demande juste une tenue adaptee a l'equitation,donc ton pantalon de d'habitude ira tres bien. des bottes ou des boots. un tshirt ou un pull une casquette ou ta bombe (moi en equifeel je mets ma bombe ) voiiiilaaaaaaaaaaaaa! |
Par Laulau : le 27/02/18 à 13:46:31
Dire merci | Yes je mets ma tenu de tout les jours avec une casquette et roule! |
Par dilou : le 27/02/18 à 13:50:46
Dire merci | On a le même problème en Trec où la formulation est la même que celle que kirikou a reproduite. Il est admis que cela signifie "tenue d'équitation correcte". |
Par Lil22 : le 27/02/18 à 18:15:48
Déconnecté Dire merci | D'accord merci pour vos conseils |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous