Forum cheval
Le Forum Cheval

SIDE PULL bonnes adresses ?

Sujet commencé par : RC - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par baraka
Par RC : le 27/02/18 à 22:16:08

Déconnecté
Coucou,

Je suis toujours en pleine recherche de matos pour le débourrage futur de ma pouliche, et je fais donc encore appelle à vous , maintenant c'est au tour du side pull, alors je pense prendre du sur mesure, pour ma jument arabe, qui met en licol la taille poney (elle a la tête vraiment typé, et cassé, dish prononcé, front bombé, tête fine, et bout de nez fin ....) , du coup pour que cela "tombe" au bon endroit, je pense du sur mesure obligatoire .... Même si le licol n'a pas eu besoin de sur mesure, taille poney suffit, mais bon pour monter je préfère que cela soit archi précis ....donc je pense de ce fait prendre du sur mesure, auriez vous de bonnes adresses ? (En biothane ou zilco exclusivement).

Un peu ce genre là avec modif (pas de "boucles" pour éviter tout risques de blessures/frottements ) , peut être une sous gorge ? Et avec rembourrage au niveau de la muserolle et de la têtière.


Budget de 150 à 200 euros max.

Merci d'avance

Messages 1 à 12, Page : 1

Par kefiretlome : le 27/02/18 à 22:18:40

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
[Dis voir, ne pourrais-tu pas regrouper toutes tes questions sur un seul post ? Parce que là, ça fait un peu redondant à force
Il y a aussi la fonction recherche du forum, et le sous-forum équipement, où tu peux certainement déjà trouver bon nombre de réponses à tes questions. ]

Par RC : le 27/02/18 à 22:20:52

Déconnecté
D'accord du coup est il possible de supprimer mes autres post ? je vais tout recommencé Par contre j'ai déjà fait une recherche et la plupart des liens ne sont plus du tout disponible, plus d'actu, c'est pour cela que j'ai re créer un sujet , et également pour avoir les dernières infos du moment du coup en même temps vu que les autres post date, et que les liens pour la plupart ne sont plus valide .


Message édité le 27/02/18 à 22:22

Par irisetquiara39 : le 27/02/18 à 22:22:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48895 messages

296 remerciements
Dire merci
t'as pas internet ? car tu tapes ta recherche et tu vas avoir pas mal de sites...


Par RC : le 27/02/18 à 22:24:05

Déconnecté
si sinon je ne pourrai pas venir sur le forum et je n'ai rien trouver de très probant, à part des sites commercial, mais pas des personnes qui font du sur mesures, comme je voudrai en pouvant apporter les modifs dont je désire du coup, je me disais que le fofo était super pour ça .... , après si cela dérange que je pose des questions sur l'équipement, faut le dire ce sera plus simple


Message édité le 27/02/18 à 22:24

Par goss_de_panloup : le 27/02/18 à 22:25:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2010
3601 messages

73 remerciements
Dire merci
Je te conseille cette personne :
Lien


Message édité le 27/02/18 à 22:25

Par kefiretlome : le 27/02/18 à 22:32:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Il y a quelques personnes présentes sur le forum qui font des ouvrages sur-mesure, et qui travaillent bien.
Mais la pub est interdite sur le forum, donc ces personnes ne pourront pas venir te dire ici ce qu'elles peuvent te proposer. (mais elles peuvent le faire par MP)
Par contre, des forumeurs qui ont utilisé certains services, de personnes connues ou non du forum, pourront, comme goss_de_panloup vient de le faire, t'indiquer quelqu'un.

Mais pour la fluidité du forum, je te conseille de lister tes besoins, et de faire un seul post avec tout dessus, ce sera également plus facile pour toi pour t'y retrouver, que de multiplier les posts, qui, s'ils sont actuellement rangés à peu près au même endroit, dans quelques heures, commenceront à se disperser, au fil des autres posts créés.

Les nouveaux inscrits, surtout les jeunes, ont cette fâcheuse tendance à faire beaucoup de posts

[kefir - modo]

Par Canaille : le 27/02/18 à 23:11:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12987 messages

122 remerciements
Dire merci
Side pull sur mesure chez equi cordage pour ma jument et nickel


Lien




Par paquerette20 : le 28/02/18 à 08:26:30

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
J'ai le micklem multibride et j'en suis ravie mais pas une tête d'arabe donc je ne sais pas si ça irait au tiens.


Par paquerette20 : le 28/02/18 à 08:27:17

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
pardon j'ai zappé un bout "En biothane ou zilco exclusivement" ... Donc le miens est en cuir

Par Nine81 : le 28/02/18 à 13:49:08

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2014
3565 messages

118 remerciements
Dire merci
Je recommande Equi cordage aussi !

Par RC : le 01/03/18 à 11:09:34

Déconnecté
goss_de_panloup Merci je vais voir

kefiretlome d'accord merci beaucoup, et désolé pour les post , je ferai attention la prochaine fois encore désolé.

canaille Merci, c'est un genre comme ça que je cherche, avec le rembourrage, et fait de cette façon, nickel, merci je vais allez voir

paquerette20 Merci, mais je recherche au niveau de la forme comme celui que m'a mît canaille ci dessus t'inquiète ce n'est pas grave pour le cuir

@nine81 je n'arrive pas à t'identifier, oui c'est exactement ce que je recherche, comme ce que canaille m'a mît en photos, je vais voir avec eux au moment ou ma pouliche sera débourré


Par baraka : le 01/03/18 à 11:39:37

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2005
1835 messages

78 remerciements
Dire merci
raid equestrian est top aussi. Va voir sur leur site tu peux choisir tout ce que tu veux : couleur, dimensions... J'ai commandé plusieurs fois et toujours contente du résulatat et du service.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval