Transport, que feriez vous ?...
Sujet commencé par : Dawa - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par DawaPar Dawa : le 10/03/18 à 15:48:54
Dire merci | Alors selon vous il vaut mieux : Ds un camion pour 2 chevaux qui n'a pas de bas flanc : -Faire voyager deux chevaux qui ne se connaissent pas, ensemble. - Les faire voyager un par un ? La je sèche, je crains des tensions car les deux chevaux ne se connaissent pas, mais d'un autre coté un camion ac un cheval seul sans bac flanc...je crains la chute. Les deux chevaux embarquent bien mais voyagent peu souvent... |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par lilibal : le 10/03/18 à 16:29:19
Dire merci | Je ferai voyager seul .. S'ils se connaissent pas, le contact physique de l'un provoqué par une perte d'équilibre peu largement énérvé l'autre et tu risques de te retrouver avec un cheval en train de chuter et l'autre qui veut le latter ... C'ezst déjà un moment stressant, pas besoin d'en rajouter avec une nouvelle rencontre ! et en plus, seul, il se mettra en travers dans le camion et bougera pas Message édité le 10/03/18 à 16:32 |
Par phil50 : le 10/03/18 à 16:31:44
Dire merci | Tu peux aussi les faire se rencontrer et coyer 2 jours avant |
Par Pimpin : le 10/03/18 à 16:43:29
Déconnecté Dire merci | Un par un, comme lilibal |
Par Dawa : le 10/03/18 à 17:25:34
Dire merci | Et oui mais impossible de les faire se rencontrer avant, les chevaux viennent de deux ecuries différentes et on ne se retrouve qu'au moment du trajet.. Et puis le mien il lui faut bien 3 mois pour encadrer un autre cheval. Et pourtant je l'ai déja fait voyager en van ac bas flanc avec un autre cheval inconnu et très dominant mais tout c'est parfaitement passé...mais la je pense que le bas flanc prend toute son importance... |
Par lapatateuh : le 10/03/18 à 19:11:00
Dire merci | Voyage un par un. Le cheval se met en travers, c’est même l’idéal. |
Par kirikou : le 10/03/18 à 19:30:24
Dire merci | Idem, les chevaux voyagent très bien sans bas-flancs, en se mettant en travers. Donc voyage un par un, ça me semble beaucoup plus sûr |
Par baldan : le 10/03/18 à 20:50:41
Dire merci | Moi je le fais souvent par deux tête au cul |
Par Mape : le 12/03/18 à 09:12:50
Dire merci | Seul. Même avec des chevaux qui se connaissent, je n'aime pas les faire voyager ensemble sans séparation. Ils ne voyagent pas forcément de la même façon donc je n'ai pas envie que l'un pâtisse de l'autre. |
Par nélimiha1bis : le 12/03/18 à 09:35:24
Dire merci | Je me poserais même pas la question en fait seul direct, surtout deux chevaux qui ne se connaissent pas ... |
Par Dawa : le 12/03/18 à 17:48:56
Dire merci | Ok merci à tous pour vos avis. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous