Protections transport poney (D)
Sujet commencé par : ninicoton - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par DelPar ninicoton : le 11/03/18 à 12:01:11
Dire merci | Bonjour, J'ai besoin d'investir dans des protecs de transport pour grand poney, j'avoue que je patauge un peu. Elles sont destinées à une utilisation occasionnelle, et doivent pouvoir s'adapter à plusieurs poneys... Mon budget est idéalement à moins de 75 € pour les 4 protecs... Auriez-vous des recommandations et aussi des "marques à fuir " ? Merci !!! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Canaille : le 11/03/18 à 12:14:13
Dire merci | Horseware Amigo ! Excellent rapport qualité prix, j'ai les miennes depuis 8ans, je m'en sers en moyenne 1fois par semaine et elles sont toujours nickel. |
Par Ice Queen : le 12/03/18 à 16:17:45
Dire merci | Les weatherbeeta sont très bien et les Lemieux aussi! |
Par viedeponey : le 13/03/18 à 10:10:48
Dire merci | Les marques citées plus haut sont très bien. J'ai des Horseware Amigo aussi. Si c'est vraiment pour de l'occasionnel, je prendrais en occasion à ta place. Tu auras un prix vraiment bas dans des marques de qualité |
Par PrincesseDouchka : le 13/03/18 à 16:43:58
Dire merci | J'ai trouvé des Weatherbeeta sur le bon coin pour 50€ port compris, elles sont vraiment top! En fouillant un peu tu dois pouvoir en trouver dans tes prix. Tu peux aussi regarder chez Esprit équitation peut-être, ils ont parfois de bons prix. Sinon les Horsewsare Amigo sont à 74,90€ chez Kramer (en plus les frais de port sont offerts jusqu'au 26/03) Message édité le 13/03/18 à 16:44 |
Par Del : le 13/03/18 à 20:13:39
Dire merci | Je viens d'acheter des Horseware, sinon j'ai des "sans marque connue" qui font leur job aussi ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous