Forum cheval
Le Forum Cheval

Ceinture de poulinage

Sujet commencé par : emilia26 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Carrie
Par emilia26 : le 21/03/18 à 12:25:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2018
1 messages
Dire merci
Bonjour à tous. Je pense acheter une ceinture de poulinage Birth Alarm et j'aimerais savoir vos avis et votre expérience. Est-elle fiable? Y a-t-il quelque chose de meilleur? Merci d'avance.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par malaka4 : le 21/03/18 à 13:09:55

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2006
2328 messages

50 remerciements
Dire merci
Je viens d'acheter la birth alarm lite (celle qui te sonne sur ton tel). A priori, d'après les échos que j'en ai, il y a pas mal de fausses alertes, mais jamais de ratages.
J'en ai 2 a terme pour avril donc wait and see

Par crazyofhorse : le 21/03/18 à 21:34:02

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
13005 messages

101 remerciements
Dire merci
Utilisé une fois, très contente du produit

J ai eu seulement 2 fausses alertes les 2 soirs avant la mise bas, la jument devait déjà être travaillé par poulichette qui demandait a sortir et elle a fait des pics de transpiration donc l alarme de la ceinture a sonné...

Le soir même elle a sonné, l écran m'a indiqué que la jument était en position couché, j ai bondis dehors et c était bien le bon moment !


Par al : le 22/03/18 à 12:58:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
très contente du produit (j'ai la birth alarm "simple" avec le tututuuuuu qui te déchire les oreilles)

en mode A, oui fausses alertes si la jument se couche de côté.
mais en mode B, pas de souci, ça ne bip que si elle se relève dans les 45sec donc si elle pionce, ça ne sonne pas.

pour l'instant, j'ai fait 7 poulinages avec, 100% réussite.
et j'ai une amie éleveuse qui en a plus d'une trentaine à son actif, 100% réussite aussi

faut dire qu'une jument qui pouline debout, ça reste méga méga rare. (mais perso dans mes installations en construction y'aura quand meme une caméra de surveillance en plus et dodo sur place )

Par Carrie : le 22/03/18 à 13:52:21

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2017
129 messages

25 remerciements
Dire merci
Testé aussi durant plusieurs année, convaincu, le top. Par contre effectivement l'alarme réveillerait un mort

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval