Ou vendre son matériel d'occasion ?
Sujet commencé par : Cocktail_jet - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana1 personne suit ce sujet
Par Cocktail_jet : le 25/03/18 à 15:56:27
Dire merci | Bonjour J'ai pas mal de matos d'occaz à vendre....mais avec tous les sites qu'il y a maintenant je ne sais plus trop ou mettre... Ou mettez vous/chercher vous du matériel d'occasion ? Le bon coin ? vide sellerie ? selllerie style padd ? J'avais mis sur facebook mais il y a tellement d'annonces que ca ne part pas. merci |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par Folete : le 25/03/18 à 16:21:21
Dire merci | Ce qui marche le mieux pour moi c'est de brader au padd troc , pour me débarrasser Sinon les groupes de vente cheval sur fb par département , selon si ce que tu as a vendre est intéressant |
Par Magb : le 25/03/18 à 16:23:12
Dire merci | Je ne sais pas de quel département tu es mais il existe equi troc + n° du département en groupe sur facebook, j'ai trouvé une selle de randonnée comme ça. |
Par Camille999 : le 25/03/18 à 16:52:30
Dire merci | J'ai toujours tout vendu sur le bon coin ! Ça a le mérite d'être rapide, et sur du matos un peu recherché j'ai souvent des réponses venant de toute la France. |
Par goss_de_panloup : le 25/03/18 à 18:49:07
Dire merci | Le site preppy sport marche assez bien |
Par doudonyx : le 25/03/18 à 20:28:36
Dire merci | j'achète et je vends sur LEBONCOIN c'est sûr qu'il faut pas surcoter ce qu'on vend, mais si on est au prix ça part bien... que ce soit des selle, des couvertures, des tapis.... |
Par lbe : le 25/03/18 à 21:04:44
Déconnecté Dire merci | J'essaye de vendre une selle pour m'en débarasser même à un prix ridicule rien ne part j'ai l'impression. Pour une selle tout à fait utilisable. Les seules demandes c'est "Merci de confimer le prix ferme de votre article". La réponse type de l'arnaque du bénin. J'ai vendu une wintec pour 80 euros tout à fait utilisable mais usée bien entendu, les gens pinaillents encore sur la belgique, 2ememain est la meilleure option. |
Par taraa : le 25/03/18 à 21:18:19
Dire merci | J'ai vendu le plus possible sur le bon coin. Ce qui n'a pas trouvé preneur est parti à la SPA. |
Par Juliie : le 25/03/18 à 22:25:23
Dire merci | Leboncoin et Preppy Sport pour le matos de marque |
Par Mzlle Ponygraphe : le 25/03/18 à 22:57:50
Dire merci | Leboncoin, troc padd et aussi une boutique vide sellerie (amie qui habitait pas trop loin et qui avait là « boutique » dans son garage, depuis elle a fermée mais j’ai d’autres amies qui en ont ouvert avec vente via fb la plupart du temps) |
Par loviatar : le 26/03/18 à 11:49:34
Dire merci | leboncoin et les groupes de vente sur Facebook et je répond aux annonces de recherche sur ces groupes là. Après aujourd'hui c'est difficile de vendre des affaires usées et surtout quine sont pas de marque. Genre : je vend un couvre rein imperméable quasi neuf : bjr votre couvre rein m'intéresse il est de quelle marque : equithème, ah non merci.... |
Par Cocktail_jet : le 26/03/18 à 11:53:12
Dire merci | Bon je pense que je vais repartir sur le bon coin alors....mais bon c'est chiant à faire les annonces |
Par pascale : le 26/03/18 à 19:04:54
Dire merci | Loviatar, c'est pourtant plein de bon sens. On achète svt d'occas' pour avoir un produit de meilleur qualité à moindre prix. Perso, qd j'achète des trucs d'occas', c'est pas pour acheter de l'équithème. Avec l'occas', on prend tjs un risque, donc si c'est du produit pas très cher, j'achète neuf. |
Par Matchbox : le 26/03/18 à 19:14:44
Dire merci | c'est pas simple, c'est clair. Je traine une paire de botte depuis un an, pourtant des Rectilignes, pas de la gnognotte. Et à prix bradé.Mais faut avouer qu'il y a beaucoup d'abus, entre ceux qui demandent la lune pour 3 copecks et les autres qui ont des demandes tellement farfelues/vagues que tu as peu de chance de satisfaire ces princesses, c'est franchement pas facile. Et puis y'a le pas d'bol aussi, parfois cocasse Sinon y'a aussi les vides sellerie, ça se fait de plus en plus |
Par pascale : le 26/03/18 à 20:44:36
Dire merci | Ca, les gens sur LBC qui te prennent un truc, qui échangent pdt 3 jours, pour au final te dire que si tu leur amènes pas, ils le prennent pas.... |
Par oumcalin : le 27/03/18 à 21:26:13
Dire merci | moi qui achete et vends beaucoup sur le bon coin, ebay, etc.. ce qui m'ennerve le plus quand j'achete ces ceux qui te disent sur LBC "euh non je ne fais pas d'envoi !" c'est frustrant surtout quand l'objet nous plait vraiment ! apres pareil si c'est pour acheter du bas de gamme autant l'acheter neuf pendant les soldes ou sur certains site de destockage. perso là où je fais le plus de bonnes affaires en mato et vetements de marque et neufs c'est sur private sport shop et en occas c'est sur pretty sport que j'ai découvert il n'ya pas longtemps. j'ai déjà mis quelques ventes dessus ... |
Par pascale : le 27/03/18 à 21:51:30
Dire merci | Et, en 2018....Les gens qui ne veulent être payé que par chèque!! Perso, qd je vends, je n'accepte que paypal, c'est non négociable, sauf remise en main propre te liquide. |
Par oumcalin : le 28/03/18 à 21:28:55
Dire merci | et encore il n y'en a pas beaucoup qui acceptent paypal, ils croivent tous qu'ils vont se faire arnaquer; or moi je prefere paypal car plus rapide en plus ! |
Par Erzebeth : le 29/03/18 à 16:03:20
Dire merci | oumcalin " ils croivent tous qu'ils vont se faire arnaquer;" Dites le avec des chatons. |
Par oumcalin : le 29/03/18 à 17:10:18
Dire merci | OH PUTAIN MERDE LA HONTE INTERNATIONALE SUR MOI |
Par sheytana : le 29/03/18 à 17:53:33
Dire merci | Sur les groupes FB de vente de matos... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous