Pension pré Toulouse
Sujet commencé par : Halikarna - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar Halikarna : le 05/04/18 à 21:43:45
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je suis à le recherche d'une pension au pré avec abris, secteur Sud /sud-ouest de Toulouse. J'aimerais par contre trouver une pension ou les abris sont paillés ou sur copeaux. J'ai déja contacté/visité quelques pensions mais c'était toujours sans litière. En connaissez vous ? De préférence petite structure, avec une carrière en sable et des vrais chemins de balade Merci de votre aide ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par al : le 05/04/18 à 22:54:21
Par El Bimbo : le 06/04/18 à 08:38:48
Dire merci | j'ai été devancée ! |
Par oumcalin : le 06/04/18 à 08:39:14
Dire merci | al j'allais te recommander.. |
Par al : le 07/04/18 à 00:16:38
Dire merci | moi si c'est avec milka (la vache) le paillage est OBLIGATOIRE comment voulez-vous qu'elle rumine tranquillement au soleil sinon? bon cet hiver on a pas été gâtés, il y avait énormément de boue partout (mais pas autour des rateliers car stabilisé + en haut de pente, y'avait juste un peu de crottin le temps qu'on ramasse), mais au moins avec les abris les chevaux ont pu dormir au sec! |
Par Halikarna : le 16/04/18 à 20:59:17
Déconnecté Dire merci | merci pour la réponse ! J'avais vu ce type d'écurie et je trouve le principe super, mais il me semble qu'ils ne prennent que des chevaux non ferrés ? Le mien est malheureusement ferré des 4 et n'est pas montable sans ... |
Par maud : le 16/04/18 à 21:38:23
Dire merci | Al je découvre ton site, si je peux me permettre le style de caractère que tu as choisi rend tres tres difficile la lecture sur smartphone ( peut être que sur ordi C est mieux? |
Par al : le 16/04/18 à 23:24:52
Dire merci | maud ah oui normalement sur ordi ça passe tout seul, et le site n'est pas encore responsive (fait pour smartphone) Halikarna: en effet, pas de chevaux ferrés des postérieurs, mais des antérieurs pas de souci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous