Forum cheval
Le Forum Cheval

Un mal de ventre ?

Sujet commencé par : Juuliette - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tradition_Francaise
Par Juuliette : le 12/04/18 à 22:52:48

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2018
1 messages
Dire merci
Bonjour, j'ai mon cheval depuis maintenant bientôt 2ans et je me rend compte de plus en plus qu'il a mal au ventre, il tique beaucoup après avoir mangé, il met des coups de cul au galop et quand je le touche à gauche vers les intestins il se retourne et leve son postérieur... Le vétérinaire m'avait prescrit de l'ekygard mais sans résultat j'avais aussi essayé la reine des pré mais rien. Je ne sais plus trop quoi faire.. sachant qu'il voit l'osteo régulièrement et qu'il a souvent des petits problèmes au dos qu'on remet très vite.. C'est un cheval de race AQPS et qui a courut étant plus jeune de 3 à 6ans. Merci pour votre aide.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par beeboylee : le 13/04/18 à 08:30:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64859 messages

1080 remerciements
Dire merci
Le véto magique du forum est demandé
Que veux tu qu'on te dise à part faire un bilan véto complet ?
Et donc rappeler le type qui t'as prescrit de l'ekigard , ou un autre qui investiguera plus avant ?

Par pascaline33 : le 13/04/18 à 10:13:45

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
2490 messages

64 remerciements
Dire merci
Bonjour Juuliette, revoir ton véto, approfondir et prévoir des examens genre PDS, gastroscopie et que sais-je ???
Il est vermifugé, je suppose.

Par lapatateuh : le 13/04/18 à 10:27:12

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
... faire des examens approfondis peut-être, un bon début...


On nous a souvent reproché sur ce forum, comme dans la vraie vie, que les vétérinaires n’aient pas des dons de voyance, faites tous un courrier à l’ordre peut être que ça rentrera dans la formation du vétérinaire.

Par dagob26 : le 13/04/18 à 11:14:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2006
4496 messages

121 remerciements
Dire merci
Rappelle ton véto, il faut faire des examens plus approfondies : une prise de sang, analyse des crottins, et voir si le vermifuge administré lui est adapté
D'autres facteurs peuvent avoir une influence : mode de vie, alimentation, son âge, ses antécédents. Seul un vétérinaire qui verra ton cheval pourra t'aider

Par Tradition_Francaise : le 13/04/18 à 13:05:33

Déconnecté
Il mange quoi ton cheval? Un ulcère peu etre?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval