Gros gros soucis de cheville quand je monte..
Sujet commencé par : Kiheitaix - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Le PexPar Kiheitaix : le 15/04/18 à 21:44:14
Déconnecté Dire merci | Bonsoir à tous. Depuis maintenant deux ans, j’ai des gros soucis de cheville, quand je monte, j’ai une cheville qui me fait atrocement souffrir.. je suis donc aller faire des radios et des échographies, verdict : Rien. Pars la suite, j’ai essayée les flex on, mais là aussi, j’avais toujours mal (j’avais les compositi reflex avant d´Essayer les flex on) Je vais retourner au médecin, mais est-ce un ou un soucis sur ma positions ? Celle de mon pied? Mes talons trop bas? J’ai aussi 10 kilos de trop, vous pensez que sa peut venir de sa ? Merci à tous |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par sab46 : le 19/04/18 à 20:11:08
Dire merci | étrier etrical le top. Plus mal à la cheville |
Par Quixote : le 19/04/18 à 20:12:21
Dire merci | Voir peut etre qquu'un qui fait de l'equitation centrée ça peut aider si ça vient de ta position |
Par Tradition_Francaise : le 19/04/18 à 20:15:46
Déconnecté | Oui effectivement le poids peu fortement y jouer désolée..... Il faut faire attention un peu comme pour nos poneys fourbu=) |
Par kirikou : le 19/04/18 à 20:48:55
Dire merci | Quelques proposition en vrac: Aller voir un ostéo et/ou un kiné si ça n'a pas déjà été fait, ta douleur à la cheville peut être le résultat d'un problème plus haut. Monter sous l’œil averti d'un pro de la position et/ou d'un kiné ou d'un ostéo (quitte à te faire filmer), peut-être as-tu un défaut de position qui n'aide pas. Trouver des étriers, voire une selle, adaptés. |
Par beeboylee : le 19/04/18 à 21:47:22
Dire merci | Les k vall peuvent bien aider... |
Par Le Pex : le 19/04/18 à 22:54:41
Dire merci | Les étriers articulés, type Sprenger, ça peut aussi aider. J’ai des soucis de genoux et je ne peux plus m’en passer. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous