La Cloture pour les nuls
Sujet commencé par : maud - Il y a 161 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIROU1 personne suit ce sujet
Par maud : le 16/04/18 à 14:26:02
Dire merci | Bonjour. Je Cloture 1km5. J en suis aux finitions et il me reste quelques questions. J ai achete une electrificateur lacme qui envoi un peu plus de 4 joules, hors sur la sangliere ils disent Qu il y a un risque que cela crame mon fils.. Qu en est il réellement? Comment je raccorde ma prise de terre à mon electrificateur? J ai 10m de distance, je l enterre? Je le protège avec quoi? Je ne voudrais pas qu il soit trop apparent. Mon electrificateur peut il rester à l'air libre contre la façade où je dois le protéger de la pluie dans un caisson? Je crois que C est tout, merci! |
Par PIROU : le 11/03/25 à 15:47:23
Dire merci | C'est vrai qu'on bon piquet en châtaignier n'a besoin d'aucun traitement , et l'acacia encore moins. ça fait 30ans que j'ai planté des piquet châtaignier pour clôturer le potager il sont encore intacts . |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 681) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous