Acupunture Shiatsu
Sujet commencé par : olé - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MagbPar olé : le 02/05/18 à 19:02:30
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je suis à la recherche d'un acupuncteur ou personne pratiquant le shiatsu pour mon cheval emphysémateux, qui se déplacerait en Indre et Loire Si certains ont des contacts, pouvez-vous me les transmettre ? Merci ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Magb : le 02/05/18 à 19:13:43
Dire merci | Tu peux regarder sur internet, il existe un syndicat du shiatsu équin, ils sont tous répertoriés, ceux qui ont fait la formation complète. |
Par cicitt : le 02/05/18 à 20:36:42
Déconnecté | Non non il n’y a pas de formation officielle reconnue par l’état donc tous les gens formés et compétents ne sont pas référencés sur ce site. Le bouche à oreilles est encore le mieux |
Par Magb : le 02/05/18 à 20:56:48
Dire merci | Je sais que ce n'est pas une formation reconnue par l'État mais ce syndicat permet de faire un tri lorsque justement, il n'y a pas d'info dans nos connaissances |
Par olé : le 02/05/18 à 21:18:44
Déconnecté Dire merci | Merci Oui en effet je souhaiterais avoir des retours de personnes ayant fait appel à certains d'entre eux. |
Par Magb : le 03/05/18 à 06:41:53
Dire merci | Je suis dans le sud-ouest donc je ne vais pas pouvoir t'aider dans ton coin... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous