Van Thiel plancher
Sujet commencé par : chew - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par chewPar chew : le 14/05/18 à 10:49:18
Déconnecté Dire merci | bonjour à tous voilà, j'ai acheté un van de marque thiel en france (je suis belge) je vous passe les démarches administratives de merde qui font qu'il n'est pas encore immatriculé j'ai lu (après avoir acheté bien sur:levi que le plancher était garanti 15 ans, mon van est de 91 et le plancher n'a jamais été révisé donc après 15 ans il a tendance a gondolé..., je l'avais bien vu à l'achat mais le mec m'avait dit que c'était a cause du caoutchouc mais qu'en dessus c'était bon j'ai un plancher en alu et polyester donc j'ai rien su voir donc je recherche un revendeur de cette marque en france allemagne n'importe le plus près de la frontiere belge pour refaire mon plancher maintenant je ne sais pas s'il est possible de trouver quelqu'un pour le refaire ou est ce plus rassurant par un partenaire du constructeur je veux pas mettre mon loulou en danger merci |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous