Différence entre pension et écurie de propriétaire
Sujet commencé par : kelly24 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par maellaPar kelly24 : le 14/05/18 à 18:48:55
Dire merci | Bonjour, j'ai du mal à saisir quelle est la différence entre une pension pour chevaux chez un privé et une écurie de propriétaire? Pourriez vous m'éclairer? Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Pascale1 : le 14/05/18 à 19:25:51
Dire merci | Yen a pas..... Une pension de proprio, ça se différencie du "club", par le fait qu'il n'y a que des proprio et/ou des DP qui s'occupent des chvx. |
Par liteulorce : le 14/05/18 à 20:46:36
Dire merci | Pour moi, une pension c'est "gite et couvert", écurie de proprio c'est avec des services marchands: cours ou coaching installations, manège marcheur, palefrenier cavalier. l'un doit relever de la msa et l'autre...( pas que) ! |
Par Chrysalis : le 14/05/18 à 20:59:18
Dire merci | Bah les chevaux sont en pension dans une écurie de propriétaires Ou en pension dans un club Ou en pension chez un particulier Il est pris en charge par une structure indépendante du propriétaire du cheval , qui paye pour un service fixé par la structure qui accueille . |
Par Pascale1 : le 14/05/18 à 21:01:11
Dire merci | "écurie de proprio c'est avec des services marchands: cours ou coaching installations, manège marcheur, palefrenier cavalier." lol!!!!! |
Par maella : le 14/05/18 à 23:04:27
Dire merci | pension chez particulier >> souvent pas déclaré donc au black donc le jour où arrive un pépin on fait comment? souvent pas d'installation pour travailler souvent pas de cours mais.... souvent moins cher, plus tranquille . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous