Forum cheval
Le Forum Cheval

Permis BE - validite a l'etranger

Sujet commencé par : Fantômette - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraa
Par Fantômette : le 24/05/18 à 10:49:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42957 messages

274 remerciements
Dire merci
Bonjour a tous,

Voila je vis en Angleterre depuis 7 ans environ.
Je sais que mon permis francais est valide ici (pour l'instant??) donc pas besoin de l'echanger contre un permis anglais.

J'ai le permis BE passe en France en 2008.
Bon premier moment de panique hier soir, je me dis tiens faudrait que je verifie la date de validite de mon permis BE... et la valide jusqu'a dimanche

Heureusement mon ami google m'a tout de suite rassure en m'expliquant qu'il n'y avait plus de visite medicale a passer ni de demarches administratives a faire pour prolonger la validite de mon permis. Ouf !

Mais je me questionnes tout de meme quand a la validite de mon permis en Angleterre? Car si je me fais arreter il est ecrit que mon permis est valide jusqu'au 27/05/2018 alors ils vont etre relou ou pas les british?

Je n'ai jamais tracte ici mais ca va surement arriver un jour

Vaut il mieux que je renouvelles mon permis quand meme?
Est ce que c'est possible alors que mon permis est tjs valide?
Est ce qu'il vaut mieux que je fasses une demande de permis international?

Merci pour votre aide

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par taraa : le 25/05/18 à 13:24:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20395 messages

128 remerciements
Dire merci
Pour faire refaire mon permis, ça a été super simple à partie de mon smartphone.
J'ai pris les documents en photo et cliqué sur ajouté et basta, même pas besoin de scanner.
J'ai reçu le sms et le courrier de confirmation, j'attend mon permis par la poste.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval