Forum cheval
Le Forum Cheval

Centre équestre région toulousaine

Sujet commencé par : Seeya - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana
Par Seeya : le 13/06/18 à 00:47:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2010
6 messages
Dire merci
Bonsoir !

Bestiole bretonne qui prépare son déménagement à Toulouse.. et qui est un peu paumée en voyant la multitude de centres équestres qu'il y a l'air d'avoir dans le coin.

Du coup, je viens solliciter votre avis.
Je suis véhiculée, et a priori l'installation se fera plutôt un peu en dehors de Toulouse, vers le sud ou l'est.
J'aimerai donc trouver un club dans ces secteurs là (histoire de ne pas avoir besoin de traverser Toulouse après une journée de boulot.. j'ai cru comprendre que c'était assez infernal aux heures de pointe ?)

Je ne cherche pas un club immense ou une usine aux tarifs prohibitifs, plutôt un endroit de taille moyenne, qui propose des cours adultes.
J'aime bien jouer aux mikados à poney mais sans en faire une fixette, et j'aimerai par contre beaucoup pouvoir me remettre au TREC.
Pour le côté compétition, ce n'est pas la priorité : si j'ai l'occasion de pouvoir faire 3 ou 4 concours dans l'année je ne dirai pas non, mais sans plus.
Pour le moment je recherche surtout un endroit pour prendre des cours, mais j'aimerai évoluer vers une demi-pension d'ici quelques mois, le temps que tout soit calé côté boulot.

Auriez vous des endroits à me recommander ?

Merci d'avance

Message 1 à 1, Page : 1

Par sheytana : le 13/06/18 à 10:58:48

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
143200 messages

2282 remerciements
Dire merci
Y'a Vigoulet Auzil qui était pas mal à l'époque au sud.
Y'a un club au Vernet aussi où j'ai eu de bons échos.
Plus loin sinon y'a La Barthe Grande (top mais loin).

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval