Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension pré entier sud 78, 28

Sujet commencé par : radada - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadou
Par radada : le 16/06/18 à 14:26:46

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2006
14 messages
Dire merci
Bonjour,
Je m'occupe de temps en temps d'un entier adorable, qui vit au box et sort très peu et de moins en moins...
Sa proprio a peu de temps et se rend compte qu'il serait mieux dehors (youpi !) du coup je lui ai proposé de l'aider à trouver une pension.
Donc, connaissez-vous des pensions pré ou pré/box ou au minimum box/paddock, pas plus de 300€, qui accepte les entiers (très gentil à manipuler et respectueux des clôtures, il "chante" juste quand il croise les copains) idéalement dans le sud des Yvelines, voire le début de l'Eure ?
Je croise les doigts pour le p'tit couillu mignon, qui mérite de prendre l'air plus souvent.


Messages 1 à 7, Page : 1

Par cicitt : le 16/06/18 à 18:12:32

Déconnecté
Entier dans ce budget ça complique beaucoup la donne :/

Par cicitt : le 16/06/18 à 18:13:02

Déconnecté
Eure ou Eure et Loir?

Par radada : le 16/06/18 à 22:48:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2006
14 messages
Dire merci
J'ai bien conscience que ses baloches ne facilitent pas les choses, si ca ne tenait qu'à moi... couic ! Mais sa proprio ne l'envisage absolument pas.

Et oui pardon, je pensais Eure et Loire mais pourquoi pas Eure si ça permet de trouver quelque chose,

Par radada : le 18/06/18 à 12:25:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2006
14 messages
Dire merci
Personne a un semblant de début de piste ?

Je sais bien que je cherche un mouton à 5 pattes (voire 6 !) c'est pour ça que j'ai besoin d'un coup de

Par cicitt : le 18/06/18 à 13:05:45

Déconnecté
As-tu regardé sur LBC, Chevalannonce et Pension-Chevaux?

Par Assimilee : le 18/06/18 à 14:14:42

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21106 messages

547 remerciements
Dire merci
Si tu n'as pas besoin d’installation je te conseil la ferme au colombier à Néron. Ca correspond a ce que tu veux. Le gérant est adorable, les chevaux y sont super bien et il accepte les entiers tant q'ils ne sautent pas les clôtures pour aller voir les juments.


Par CaroDadou : le 22/06/18 à 10:59:44

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20371 messages

389 remerciements
Dire merci
Il pourrait aller avec des hongres ?
Ca doit se trouver...
Je ne te propose pas je suis trop loin (Calvados), mais un entier sociable et respectueux des clôtures on accepte, alors j'espère que tu vas trouver dans ton coin, regarde sur Pension-chevaux.com c'est souvent précisé.

Faut appeler sinon les écuries une par une et discuter en direct... Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval