Taille adulte poney
Sujet commencé par : JuLoubou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercyPar JuLoubou : le 22/07/18 à 18:55:06
Déconnecté Dire merci | Salut ! Quel est le calcule pour calculer la taille adulte d'un poulain ? Sachant que c'est un mâle et j'ai que sa comme info sur sa taille : 10 mois : 70cm 12 mois : 73cm 14 mois : 75cm . Sachant qu'il devrait grandir jusqu'a ses 2 ans . Je n'ai aucune info sur ses parents et ses proprio non plus . Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par quercy : le 22/07/18 à 19:05:38
Dire merci | Ben, il n'y a pas une histoire de calcul avec la longueur de ses canons ? demander à des éleveurs... |
Par Erzebeth : le 23/07/18 à 15:41:41
Dire merci | Sachant qu'il devrait grandir jusqu'a ses 2 ans . Heu non. Un cheval (ou un poney c'est pareil) grandit jusqu'à 6-7 ans. Moins spectaculairement, certes, mais la croissance n'est certainement pas terminée à 2 ans. |
Par quercy : le 23/07/18 à 15:51:24
Dire merci | Rohhh, j'avais pas tilté ! Comme dit erzebeth , et encore pire si c'est un croisement, çà dépend des origines / de la race et du poney en lui-même ( du coup, c'est pas évident de savoir quand on ne connais pas les origines...)... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous