Argile efficace
Sujet commencé par : westhani - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhaniPar westhani : le 18/08/18 à 00:09:54
Dire merci | Pour des vesigons au jarret, je voudrais au moins mettre un truc en local pour voir si ça améliore le truc...quel argile me conseillez vous ? Poudre armoricaine? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Tessa : le 18/08/18 à 09:48:38
Dire merci | Vessigons au jarret=radios pour moi, avant de « chipoter ». Sans vouloir faire mon alarmiste mais voir si ocd |
Par westhani : le 20/08/18 à 03:31:51
Dire merci | ah bah toutes façons il a un truc grave...genre qui se soigne pas...je pensais plutôt à de l'athrose...je ferais des radios...pour voir l'etendue des dégâts. ....mais je ne suis pas bien pressee de voir ça... Il n'a pas eu de boiterie franche survenue d'un coup...et il a déjà eu un vesigon en octobre mais moins gros....Là c'est apparu après sa première ferrure... j'ai fait déferré et j'attend de voir... |
Par Tessa : le 20/08/18 à 10:40:08
Dire merci | Tu peux bien sûr mettre de l’argile. Ça va aider |
Par westhani : le 20/08/18 à 17:39:28
Dire merci | mais du coup je me demandais laquelle mettre car il y a tellement de type et pas forcément des trucs efficaces. |
Par Tessa : le 20/08/18 à 20:54:03
Dire merci | Le plus simple est le plus efficace: De l'argile verte concassée que tu achètes en magasin bio (par exemple). Tu la mouilles, tu la gardes dans un bocal en verre (pas de plastique) et tu appliques en bonne couche. |
Par westhani : le 20/08/18 à 23:41:36
Dire merci | ok merci je vais essayer |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous