Lac, Etang, plan d'eau ... Hauts de France
Sujet commencé par : CoeurBrun - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pez1 personne suit ce sujet
Par CoeurBrun : le 21/08/18 à 15:50:23
Dire merci | Bonjours à tous, et particulièrement aux picards et nordistes ! Je suis allée à la mer très récemment avec ma jument, et je me suis fait la réflexion qu'il sera bien plus facile de rentrer dans l'eau s'il n'y avait pas de vagues... Bref, tout ça pour vous demander: Est ce que quelqu'un connait un lac, un étang ou n'importe quel point d'eau accessible aux chevaux dans les environs d'Amiens (2h de camion environ) ? Évidemment, s'il y a des balades sympas autour c'est encore mieux Merci pour votre aide ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Pez : le 21/08/18 à 16:58:17
Dire merci | Coucou, Moi je vais au Carandeau à Compiegne (Choisy au bac) mais faut connaître pas évident à trouver. Du Côté de Conty y a une rivière mais pas très profond |
Par CoeurBrun : le 21/08/18 à 17:05:21
Dire merci | Merci ! La photo où tu nages avec ta jument c'était à Compiègne ? C'est exactement ça que je cherche ! Tu saurais m'expliquer l'accès ? Et merci aussi pour Conty, c'est bon à savoir pour une journée sympa pas loin. |
Par Pez : le 21/08/18 à 17:08:12
Dire merci | Oui c’est ça Oui c’est faisable après faut y aller en fin de journée c’est le mieux y a personne |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous