Couleur poulain
Sujet commencé par : Highty - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par QuixotePar Highty : le 07/09/18 à 20:49:02
Déconnecté Dire merci | Bonjour a tous ! petit post car je suis perplexe sur la couleur de mon poulain... a la naissance je le pensais noir mais il a entamé la mue et le bout du nez me paraît bien clair... alors ? bai? noir ? isabelle foncé ? maman est noire et papa isabelle... avis aux experts |
Par Highty : le 10/10/18 à 18:19:16
Déconnecté Dire merci | Je le trouve plus rouge que jaune sur mon pc La ou le poil de bébé commence à partir, par exemple sur le bout du nez, il est vraiment beige (jaune clair) Sinon je ne savais pas qu'on pouvait rectifier l'identification, c'est déjà plus logique ! J'ai aussi une amie qui a une jument on ne peut plus alezane... identifiée noire pangarée |
Par pakret : le 10/10/18 à 18:26:26
Dire merci | Si, c’est à nouveau nécessaire pour les concours (ça ne l’était plus en2016^^) Après la robe écrite dans le carnet est basée sur ce que l’on voit, et c’est logique car pour distinguer certaines robes il faut obligatoirement un test génétique, dont pas mal de gens se moquent Par exemple on note « Isabelle » un champagne ambre parce que c’est un jaune à crins noirs, et on ajoute qu’il y a des muqueuses mouchetés. |
Par Quixote : le 10/10/18 à 18:55:05
Dire merci | Alors pour avoir eu le cas on peut renvoyer le carnet pour modification de robes ou autre (par exemple castration) n'importe quand .... Moi je l'ai pour sortir en concours avec ma PSA noté alezan et grise bien grise quand j'ai la modif vers 6 ou 7ans ! Je n'ai rien eu à payer mais c'était il y a plus de 10 ans |
Par Erzebeth : le 11/10/18 à 10:11:52
Dire merci | Ok, donc c'est possible, merci! |
Par Quixote : le 11/10/18 à 21:46:27
Dire merci | Oui |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous