Pension région lyonnaise
Sujet commencé par : pataclop - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar pataclop : le 22/09/18 à 07:42:20
Dire merci | Bonjour à tous Je travaille sur Lyon (7 ème), mon cheval est actuellement dans une super pension dans la Dombes mais le prix des loyers est exorbitant, je souhaiterais déménager. Est ce que certains connaissent des pensions pré (avec de l'herbe !), en groupe, avec carrière à dispo aux alentours de Lyon ? Je fais actuellement 1h de train+ métro, ça se fait mais il ne faudrait pas plus. Merci ! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par pakret : le 22/09/18 à 07:51:46
Dire merci | Qu’est ce que tu appelle autour de Lyon ? |
Par baraka : le 22/09/18 à 08:01:11
Déconnecté Dire merci | A Lozanne au haras d'orcée. Accès en transport en commun. |
Par pakret : le 22/09/18 à 08:14:06
Dire merci | Haras d’orcé c’est ma voisine Mais elle ne fait plus de pension pré |
Par pataclop : le 22/09/18 à 08:22:29
Dire merci | Pakret, autour de Lyon = max une heure de transport en commun Merci pour vos réponses, la pension pré est vraiment un impératif |
Par Juliie : le 22/09/18 à 10:16:56
Dire merci | Maxi 1h à partir d'où? |
Par pataclop : le 22/09/18 à 10:47:42
Dire merci | Du 7ème Après au sud, à l'ouest peu importe ! |
Par Icemy : le 22/09/18 à 11:33:48
Dire merci | Du 7eme, tu peux taper dans toutes les écuries de l'Ouest lyonnais, vers Grange Neuve, Marcy l'etoile, Limonest, Dommartin, Chaponost, Vaugneray, Brindas, Pollyonnais… Avec la ligne D, tu peux aller à Gorge de Loup directement, la plupart des bus se prennent là bas. Après, c'est quand même la galère en transport, ce sont souvent des petits bus qui font des looongs serpentins… Le soucis, c'est que les places sont "chères" pour ce type de pension, il faut bien rester à l'affut et faire des demandes auprès des pensions pour être prévenu dès qu'une place se libère. |
Par pataclop : le 24/09/18 à 12:23:47
Dire merci | merci je vais regarder ça C'est vrai que niveau transport, je pensais plus au train |
Par pakret : le 24/09/18 à 18:44:13
Dire merci | les places sont chères, et peu d'endroit avec vraiment de l'herbe |
Par kefiretlome : le 24/09/18 à 20:28:58
Dire merci | Tu devrais jeter un coup d'oeil sur un moteur de recherche, comme logermoncheval.com ou pension-chevaux.com, ou les petites annonces de 1cheval.com ou equirodi, il y a déjà de quoi faire un peu de tri, et après, quand tu trouves quelque chose qui pourrait te convenir en terme de localisation, tu demandes les avis de ceux qui pourraient connaître |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous