Tapis GM forme universelle
Sujet commencé par : baldan - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldanPar baldan : le 22/09/18 à 17:57:50
Dire merci | Est ce que quelqu'un a déjà testé ? Vont ils réellement sous une selle avec avancées de quartiers ? |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par Pascale1 : le 23/09/18 à 15:07:54
Dire merci | Les avancées de quartiers, si ce n'est pas type CSO, ça ne doit pas poser problème |
Par kimimila : le 23/09/18 à 17:57:09
Dire merci | J'ai posé le mien sous une mixte ce matin : pas le top : un peu long (quartiers) mais pas grave et surtout les avancées de quartier sont vraiment au ras. |
Par baldan : le 23/09/18 à 19:17:41
Dire merci | Pascale le normal ne passe pas sous ma selle no. Mais sur le site ils mettent que les modèles universelle sont faits justement pour ça. Kikimila c est quel modèle que tu as? |
Par kimimila : le 23/09/18 à 20:22:45
Dire merci | Le "forme de selle GM" Avec la selle mixte de ce matin, ce n'était pas top niveau esthétique et place sous la selle. |
Par baldan : le 24/09/18 à 13:01:26
Dire merci | Ha oui c est celui que j ai à l essai, mais Ils font les modèles universelle maintenant apparemment conçus pour les selles avec avancées de quartier |
Par ninipinou : le 24/09/18 à 17:04:55
Dire merci | Et puis vous avez vu il y a des promos en ce moment Lien par contre il y avait 2 matériaux "sympamousse" et "confort", prendre le sympamousse qui se laver au jet, sèche vite et n'accroche pas les poils. Le confort est plus mou, accroche les poils et prend son temps pour sécher |
Par kimimila : le 24/09/18 à 17:24:08
Dire merci | J'ai le sympamousse et je ne le regrette pas (surtout au moment de la mue !!!!) |
Par baldan : le 24/09/18 à 18:30:17
Dire merci | C est le sympamousse que je veux aussi faut juste que je puisse avoir confirmation que il y a bien une avancée de quartiers |
Par baldan : le 24/09/18 à 18:32:27
Dire merci | Par contre pas de promo en ce moment où je vois mal ?? |
Par seera : le 24/09/18 à 21:29:56
Dire merci | Baldan, ton cheval a du garrot? Si non, pas trop de soucis avec ce tapis. Car quand je lis que ces tapis sont adaptés pour les hauts garrots, bah non vraiment pas...parmi les pires ecrasages de garrot via tapis...suivi de pres par le Lemieux dont la découpe de garrot abrupte doit convenir a un cheval sur mille. On a encore du boulot niveau ergonomie des accessoires. |
Par barbamama : le 24/09/18 à 22:51:02
Déconnecté Dire merci | Comment un Lemieux peut il écraser le garrot |
Par seera : le 24/09/18 à 23:11:49
Dire merci | Là : Pour contrôler si c'est pas le cas, tournez le tapis et le long de la ligne du milieu du tapis, ça doit être propre. Toute trace de saleté est le signe que ça touche. Et c'est juste ce modèle la, sur des chevaux qui n'ont pas cette ligne de dos. C'est une mise en garde, pas de la critique généralisée du produit |
Par barbamama : le 24/09/18 à 23:54:12
Déconnecté Dire merci | Seera, j'ai posté des photos de ma juju "à poils" sur un post récent. Si vous avez un avis, parceque je viens JUSTE de commander un Lemieux mesh forme selle ;-) Merci (pour remplacer le GM forme "ancienne" qui ne va pas). Message édité le 24/09/18 à 23:55 |
Par baldan : le 25/09/18 à 13:02:36
Dire merci | Tu me diras ce que tu en penses barbamama du Lemieux? |
Par baldan : le 26/09/18 à 16:26:31
Dire merci | Le mieux mesh me tente énormément, des retours ? |
Par Ice Queen : le 26/09/18 à 22:49:58
Dire merci | Perso j'ai pas du tout la même expérience que toi concernant les Lemieux Seera. Je n'ai AUCUNE trace de saleté sur le cheval que je monte qui a pourtant un bon gros garrot et au contraire en général j'ai de très bons résultats avec les Lemieux j'ai eu un soucis une seule fois sur un cheval qui n'avait plus de poils sur le garrot et effectivement la forme ne lui convenait pas. J'ai pas mal de clients qui utilisent les Mesh qui en sont contents! Ils sèchent bien ! |
Par baldan : le 27/09/18 à 11:28:55
Dire merci | Merci pour les infos ICE Queen, tu sais en CB de temps ils sèchent ? |
Par seera : le 28/09/18 à 09:03:45
Dire merci | Arf...ice queen, j ai jamais dit que c'était pour TOUS les chevaux, j'ai juste dit qu'il faut observer les traces de saleté sous le tapis. Car effectivement pour une majorité de chevaux c'est nickel, mais pour certains que j'ai vu, ça a été un réel handicap. |
Par baldan : le 30/09/18 à 11:31:29
Dire merci | Bon du coup je vais commander le Lemieux mesh on verra, car niveau px rien à voir avec GM, on verra bien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous