Problème de puce
Sujet commencé par : Ptite Do - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar Ptite Do : le 12/10/18 à 21:07:02
Déconnecté Dire merci | Bonsoir à tous Je viens vers vous car j'ai une question très importante à vous poser On m'a offert une jument d'un élevage tous les papiers sont à jour et elle est enregistrée aux haras nationaux elle a même le numéro de transpondeur mais le probléme c'est que quand le vétérinaire est venu lui faire son premier vaccin il n'a pas réussi à trouver la puce Serait il possible qu'elle ne fonctionne pas ? Et si c'est le cas et qu'il faut l'identifier à nouveau qui doit payer ? L'éleveur ou nous ? Merci pour vos réponses et bonne soirée à tous |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par kefiretlome : le 15/10/18 à 16:57:21
Dire merci | [ce post n'était pas dans le bon forum] |
Par naala147 : le 15/10/18 à 17:04:11
Dire merci | les puces peuvent migrer dans le corps. a t'il bieeeen verifie sur toute l'avant main, de l'oreille au dos? notre poney ,la sienne a migré entre les ars par exemple |
Par El Bimbo : le 15/10/18 à 17:16:24
Dire merci | J'ai discuté de ça avec mon véto. Il un cas rare dans sa clientèle ; un cheval d'Espagne assez âgé avec une puce électronique que seul son vieil appareil détecte ! A partir du moment où il n'y aura plus ce genre de lecteur de puce il devra reposer le cheval. La puce n'est pas défectueuse, pas migré mais non compatible avec les lecteurs actuels ! |
Par baldan : le 15/10/18 à 21:00:33
Dire merci | Oui j ai eu, ma jument, on remet une nouvelle puce et on colle l étiquette c est tout |
Par Chinoisejason : le 16/10/18 à 14:30:35
Dire merci | Bonjour je ne sais pas si c'est votre cas mais je partage le cas d'une jument lusitanien que j'ai récupérer elle a deux puces, j'explique. En Espagne dans tout les magasins quasiment visiblement on peux trouver des puces à poser soit même, des puces pas chère que beaucoup de gens et même éleveurs ( car c'était une pouliniere dans un elevage) utilisé car pas chère. sauf quel ne remplace pas les vraie Où ce de veto et permette de faire des papiers illégaux. Par la suite la propriétaire avant moi a du refaire poser une vrai puce pour être en règle, j'ai pas du être très claire mais c'était simplement pour dire que les (fausses) puces existe, je ne dis pas que c'est votre cas mais cet quelque chose que j'ignorais alors si sa peu servir |
Par Erzebeth : le 16/10/18 à 14:52:07
Dire merci | La puce n'est pas défectueuse, pas migré mais non compatible avec les lecteurs actuels ! Ah ben super... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous